Accueil » Appmon » Boku no mirai + Appmon en France + Autres news

Boku no mirai + Appmon en France + Autres news

Salut les digifans ! Voici un petit résumé de l’actualité Digimon depuis la sortie de Kyôsei le 30/09/2017.


Le 6ème et dernier film de Digimon Adventure tri a été annoncé. Il s’appellera boku no mirai ぼくらの未来 (notre futur en français), et sortira en été 2018. Ce sera une attente plus longue que d’habitude car les films sortaient à peu prêts tous les 6 mois.

Nous avons créé pour l’occasion la page du film qui sera mise à jour avec les prochaines informations.


La série Digimon Universe Appli Monsters va être diffusée en France, et en VF ! Nommé tout simplement Digimon Appmon, on pourra retrouver le 1er épisode sur la chaîne du cable Boing le 21/10 à 17h50 et l’épisode 2 le 24/10 à 17h45. A noter que la France est le 1er pays à diffuser cette série hors du Japon !

Le premier épisode se nomme : « RÉSULTAT DE LA RECHERCHE : HARU SHINKAI ! GATCHMON FAIT SON ENTRÉE ». Un nom en japonais, un titre ressemblant fortement à la version originale, aura t-on enfin une série Digimon non-censurée en France ? Réponse très bientôt !

Voici la bande annonce en VF, on peut y appercevoir ce qui semble être un doublage plus que correct !

Source : programme-tv.net & télérama
Merci à Marotaku pour sa vidéo et ses news.


Plusieurs photos prises au cinéma à l’occasion de la sortie de kyôsei on été diffusées sur les réseaux sociaux officiels ou non. En voici une petite sélection :


Une petite sélection des goodies que l’on peut acheter au cinéma :

Comme pour chaque film, des goodies seront distribués aux heureux spectateurs de Kyôsei. Les deuxième et troisième ont été dessinés par le character designer Uki Atsuya et le dernier par le designer Kenji Watanabe.


L’animedia de novembre vous présentera un bel artwork Halloween de Digimon tri.

Par ailleurs nous pourrons aussi y retrouver un artwork de Sota Kuwahara (auteur du manga crimson prince) qui occasionnellement dessine du Digimon pour Animedia.

Elle avait également dessiné les images suivantes :


Natsuki Hanoe (doubleur de Yagami Taichi), Daisuke Namikawa (Doubleur de Daigo Nishijima), ont effectué une petite conférence le 14/10/2017 après la projection de Kyôsei.

Vous pouvez revivre l’événement sur ce lien : https://live.line.me/channels/398/broadcast/5636744


A propos de Demidevimon

Fondateur et administrateur de Digiduo.
Son objectif est le rassemblement de la communauté francophone de Digimon.
Meilleur ami de Takeru, il cherche à voyager dans le digimonde !

12 commentaires

  1. Ou on peut voir Kyosei en vostfr svp?

  2. Waaahhhh c’est dingue comment l’affiche ne me donne pas envie.

    Je commence sérieusement à en avoir marre de la pleureuse et de son chat de Digimon.

    RIP les héros de la saison 2 qui aurait, sérieusement, pu relancer l’intrigue bien ennuyeuse de cette  » saison « .

    Sinon bien l’incohérence avec le fait que tout le monde se rappelle de Ken mais personne pense à contacter les héros de 02 au début de l’aventure…

  3. le fait que digimon tri vous déçoit énormément est tout à fait normal. c’est très logique. depuis combien de temps vous attendais ce moment? où vous revoyais la G1? moi perso, je fait partie de la G8. fin G8. je n’est pas attendu si longtemps pour revoir taichi et les autre. et puis j’ai un regard mooooiiiins… heuuuu… connaisseur des anime.

    mon regard est plus proche de celui d’un néo passionné de digimon. donc a mes yeux c’est « tout est normale! » sauf le possible amour entre taichi et meimei. et non! il y avait un moment précurseur! dans les source chaude. bon oui ok, c’était pas assez fort pour faire naître une hypothèse d’amour possible (sora fait clairement tapisserie a côté…). et oui, cette amour est arrivé comme sur un coups de tête… même moi qui c’est prévoir les possibilité j’ai pas pu le prévoir.

    pour vous expliquais pourquoi tailmon est sous forme tailmon est pas celle de plotmon:

    1) la définition de tailmon de « rembobinage de temps » est fausse. plusieurs élément prouve ma théorie. ce n’est pas un bon en arrière, c’est… »Autre Chose ». une réinitialisation incomplète.

    2)le symbole d’Hikarie. rappelez-vous tous les symbole. c’est soit des sentiment, sois de qualité. sauf le n°8, La Lumière. il est le seul. probablement parce qu’il est le seul a faire des chose comme servir de « porte d’entré » pour les divinités originels. a mes yeux c’est le plus puissent, et le plus fragile. il est largement plus puissant que les autre. a lui seul il a fait muté le partenaire digital d’hikarie. oui, j’ai bien utilisé le terme de mutation.

    3)celui-ci et très « gamin » « illogique ». parce que c’est tailmon! c’est ÇA forme!

    sinon, je suis le seul a le pensé ou quoi? digimon tri est génial! on est presque a la fin et le réalisateur mes un moment drôle! je sais qu’un jour, je grandirai et je me dirais « bon sang c’est quoi ce truc? c’est pourrie! » mais en attendant… digimon m’a donné un rêve. un objectif. un avenir. ce jour là je serais un Wargreymon. mais pendant ce tems, je suis un agumon avec des rêve, des espoir, et un envie de jouer et de croire. (petite métaphore digital)

    • Franchement, je ne vais pas te mentir… je ne sais pas comment tu fait pour apprécier Digimon Adventure 01 et 02 et en même temps Tri.

      Que tu connaisses Digimon depuis peu de temps contrairement à nous qui suivons la série il y a 15 ans à la télé dans cette sous version censurée qu’était la version française n’est pas un soucis.

      Rien ne te choque dans les incohérences ? La gestion du rythme de ces films ? L’intrigue qui n’a finalement pas grand chose à offrir ?

      • a ça, tu me comprendra jamais. X3 je suis jeune et stupide.

        pour moi, je ne vois rien. vous vous casser trop la tête. en plus je suis pas critique. et comme je n’est pas attendu plus de 10 ans pour voir ça, tri me déçois pas.

        c’est de la psyco. comme un artiste ne va jamais être fier de son oeuvre une fois achevé. vous vous attendais a mieux, a plus, mais vous n’aurais jamais étais satisfait. vous trouverait toujours un défaut, ou cinq, ou dix… moi en revanche je suis stupide et ignorant, le rythme, l’intrigue… X3 c’est quoi? je ne vois pas sa, je suis pas assez experimenté. mais en étant autant inexpérimenté, je ne peux pas voir ses defaut. cassez-vous moins la tête, vous serait moins déçus.

      • (oui, je ressemble parfois a Agumon: je suis parfois simple et stupide)

  4. (pfffffff… je suis fatigué ce soir… XwX’ excusé-moi pour s’est faute immense de grammaire français… >w<' je suis désolé….)

  5. petite question concernant un détail sur l’affiche du sixième film, pourquoi y a un petit crâne à côté d’omegamon?

    • Un petit détail qui ramène a un digimon connu pour son sacrifice dans le monde humain. 😉 c’est pas qu’un crâne, c’est son chapeau. Étant mort dans le monde réel, il semblerait qu’il n’a pas était affecter par le reebot.

  6. Je n’attends plus rien de Digimon Tri. Ça va sans doute être bâclé avec un rythme inégal et on aura une explication en carton quant à la disparition des 02 (je serais même pas étonné qu’ils aient zappé ces perso et qu’au final on ait jamais d’explication… lol).

    C’est vraiment dommage. Il y avait tellement du potentiel avec cette série… Rah et le personnage de Meiko et son digimon, ils sont tellement fades (Meiko, ce personnage tellement générique)…. Leurs dialogues qui se résument à des « Mei-chaaan » « Meiiiiiii » « Mei-chan !! » « Meiiiii » j’en peux plus et on va encore se taper une sixième fois.

    🙁

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates