Accueil » Appmon » [RÉCAP] Bokura no Mirai au cinéma en mai ! Et plein d’autres choses…

[RÉCAP] Bokura no Mirai au cinéma en mai ! Et plein d’autres choses…

Coucou les fans, voici un petit récapitulatif des principales news de ces dernières semaines.

Le 6ème et dernier film de Digimon Adventure tri : Bokura no Mirai, sortira le 5 mai 2018 dans les cinémas japonais.
Rappelons qu’il était auparavant annoncé pour l’été prochain. Les producteurs ont peut-être ajusté leur planning pour nous proposer de nouvelles surprises un peu plus tard… À noter que le 5 mai c’est la Golden Week au Japon, quatre jours fériés très populaires où les gens sortent et vont notamment au cinéma. Si le film sort à cette période, c’est bien une preuve de sa popularité.

Source : Twitter officiel de Digimon Adventure tri


Après 13 épisodes, la diffusion des épisodes inédits en VF de Digimon Appli Monsters s’est terminée sur la chaîne Boing. Les épisodes sont actuellement rediffusés, et les inédits devraient reprendre vers le 21 janvier prochain.

Voici les visuels de quelques affiches officielles françaises, diffusées sur molotov.tv et orange.fr.



Il est tout de même regrettable que le site officiel de Boing n’a toujours pas cette série dans sa liste. Ça n’aide pas forcément la diffusion de cette licence en France.

Source : Boing


Voici les ventes de Digimon Adventure tri Kyôsei au 5 novembre, après seulement 3 jours dans les boutiques : 1863 DVD et 5442 Blu-Ray.
Rappelons que le film qui fonctionne très bien au Japon (malgré qu’il soit sans doute le moins bon de la série…), et est encore présent dans les cinémas.

Source : Anime News Network


Quand il n’y a plus de figurines, il y en a encore ! Deux nouvelles venues dans la collection G.E.M : Taichi & Hikari, ainsi que Yamato & Takeru ! Prévues pour mars 2018, elles coûtent chacune 8100 yens, ou 15444 si on les prends ensemble. Les précommandes sont déjà ouvertes.

Source : p-bandai.jp


C’est bientôt Noël ! Le numéro de décembre d’Animedia nous le fait savoir à travers cette superbe page où nous retrouvons Kôshirô, Takeru, Patamon et Tentomon habillés pour l’occasion !

Source / image : meotron


Une petite exposition nommée Digimon Story Exhibition sera présente à Pixiv Zingaro à Nakano, du 10 au 21 novembre. Voici quelques photos :

Vous pouvez en trouver d’autres sur le site de famitsu.

Source : Famitsu


La figurine transformable d’Agumon en WarGreymon est disponible à la vente ! Le site de tamashii a mis en ligne un article expliquant les coulisses de la conception de cette magnifique figurine. En voici quelques extraits :

Source : Tamashii


A propos de Dareen

Administrateur de Digiduo. Possédant le Digivice de la connaissance, et accompagné de son fidèle ami Dorumon, son rêve est de conquérir le Digimonde.

16 commentaires

  1. Digimon Adventure Tri. est VRAIMENT populaire au Japon ? Face à un Dragon Ball Super, Boruto, Shingeki No Kyojin ou encore One Piece, c’est assez loin ou pas en terme de popularité ?

    Par contre, j’ai perdu tout espoir pour Tri. J’attends quasiment plus rien pour le dernier film de Tri.

    Et j’en ais ma claque de Mei et sa foutu amie Digimon…

    • Non, ce n’est pas du tout comparable : DBS ou Boruto font partis des animes les plus populaires, fonctionnant sur tous les jeunes et moins jeunes.
      En revanche, Digimon Adventure tri. fonctionne très bien envers sa cible : les fans (nostalgiques) de la licence. Ils achètent plein de goodies, et vont voir les films au cinéma. Après les films ne sortent que dans un nombre restreint de cinéma (14 je crois), et sont suffisamment rentable pour y rester plusieurs semaines 🙂

      Allez courage, plus qu’un film et adieu Mei ! D:

  2. Visiblement les épisodes inédit de Appmon en VF débarqueront bien plus vite que prévu… dès lundi prochain ! Peut-être un signe que ça a eu plus de de succès que prévu.

  3. Coucou, première fois que je poste ici même si je suis depuis longtemps ce site :3 Je me demande comment le dernier film va pouvoir clôturer cette saison… Je suis en même tellement nostalgique et heureux mais tristement déçu… Je voulais voir Veemon et Stingmon aux graphismes de Tri x)

    • Coucou merci pour ton ancienneté sur Digiduo :p
      Qui sait ? Le dernier film pourrait se terminer sur une promesse de suite avec nos héros de Zero Two <3

    • Pour le dernier film, deux poster son sortie, dont la seule différence est les héros de 02. Je pense qu’il vont apparaître, justement. 😉

      Et oui, tout le monde (probablement la majorité) sont déçu par TRI. Vous aurez préféré que Tri ne soit jamais sorti, hein ? Vous semblez si terriblement déçu par TRI. Dit vous une chose, vous aurez était déçu quoi qu’il arrive. En plus, sa offre des possibilités de trouver des goodies dans des festivals plus facilement. En plus meicoo est terriblement mignonne ! Enfin bref. Tri vous offre de super occasion de trouver des goodies Digimon. En plus de deux Digimon. J’adore meicoo et hack… Je le préfère en peluche. Celui de l’animation est trop dévouée à Homéostasie. Trop droit, trop juste. Mais bon, son anime est trop… Basé sur l’évolution des personnes, que vous pouvez pas sentir ce qu’est vraiment Tri; le passage des enfants élu au adultes.

      • Quel mauvais fan je fais! Je n’avais pas vu ces posters héhé x) C’est une bonne nouvelle ça 😀

        Mais attention j’ai absolument pas dit que je trouvais TRI horrible, je trouve juste qu’ils avaient une très bonne base mais ils ont multiplié les questions qui n’auront certainement pas toutes une réponse en un film. Après c’est vrai que le rythme est assez lent mais j’ai quand même pris plaisir à regarder TRI, autant je suis d’accord avec les critiques en général (pour le rythme et le perso de meiko un peu chiant) autant je trouve que TRI sait quand même toucher nos petits coeurs de fans. Rien que les nouveaux graphismes me font rêver perso, j’l’ai trouve très beaux pour les Digimon!

        • je les trouve*

        • =w= excuses moi… Je me suis emballé trop vite. Mais avec toute ces critiques négative, j’ai peur que sa gache le plaisir à certains ; voilà pourquoi je me bat contre toute ces critiques… Sa serait vraiment dommage. Je veux pas que les avis des autres affecté ceux qui l’ont regarder, et qui si connais pas trop en manga. UwU’ désolé.

          • HEIN !? Où avez-vous vu ce poster avec les héros de 02 ?

          • Un ami à moi, qui a une page Célèbre. Il m’a d’abord fait chercher le chapeau de wizard, après il m’a demandé la différence entre deux affiches. Je sais pas où les trouver. Mais c’est deux affiches existe.

  4. =w= excuses moi… Je me suis emballé trop vite. Mais avec toute ces critiques négative, j’ai peur que sa gache le plaisir à certains ; voilà pourquoi je me bat contre toute ces critiques… Sa serait vraiment dommage. Je veux pas que les avis des autres affecté ceux qui l’ont regarder, et qui si connais pas trop en manga. UwU’ désolé.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates