Accueil » Appmon » Digimon Universe épisode 41

Digimon Universe épisode 41

~~  Coucou les Digifans ! ~~

Oui, l’épisode 41 est sorti exactement au Japon le 15/07/2017 soit hier ! Enfin, avec le décalage horaire, cela donne plutôt avant-hier en réalité. Et… la fiche de l’épisode est déjà disponible sur Digiduo ! Ça c’est de l’efficacité, pas vrai ? En vérité, j’ai été sacrément boosté par l’énergie de la L-Subs. La raw a dû sortir vers dix-sept heures hier et ils ont rendu disponible une vosta hier soir à vingt-trois heures. En plus, comme Onkei-kun, le grand traducteur Digimon, est responsable de la traduction, la qualité est excellente. D’ailleurs, je suis toujours sous le choc de leur exploit ! Honnêtement, cette team est composée de Dieux ! Franchement, je rends hommage à leur dévouement pour la communauté Digimon qui est absolument admirable !

Du coup, personnellement, je ne pouvais pas en rester là moi aussi ! J’ai travaillé moi aussi hier soir à commencer cette fiche pour la terminer dans la matinée. Et voilà le résultat ! Tout le monde est super motivé par Digimon Universe !

L’épisode du jour nous amène enfin à la conclusion de l’arc des Quatre Ultimes ! Il est absolument, totalement, complètement renversant ! De l’action à revendre ! Une confrontation intense entre Haru et Unryûji ! Tout plein d’émotions ! Haru est vraiment devenu un personnage génial et l’évolution de son personnage est magnifique !

Allez, j’arrête d’en dire plus ! Courez plutôt savourer l’épisode !

Comme toujours, allez jeter un œil sur la fiche de l’épisode 41 pour avoir toutes les informations dessus ! Autrement, retrouvez les autres épisodes sur l’index des épisodes.

Retrouvons nous très vite pour l’épisode 42 !

~~ A bientôt les Digifans ~~

A propos de emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates