Accueil » Appmon » Digimon Universe épisode 43

Digimon Universe épisode 43

~~  Coucou les Digifans ! ~~

L’épisode 42 est sorti au Japon le 29/07/2017 et, comme la semaine dernière, la team espagnole l’a sorti quelques heures après sa diffusion et la L-subs hier soir. Demandez à Gatchmon de vous chercher les liens pour regarder la version que vous préférez ! Pour la vostfr par contre, toujours bloquée à l’épisode 22 malheureusement… Mais on vous fera signe dès que celle-ci arrivera ! Promis !

Au programme du jour : une première partie d’épisode assez comique qui reprend l’idée du championnat Appmon de l’épisode 9. Très amusant. Et la seconde… elle est trop mignonne ! Je ne résiste pas à la tentation de vous mettre quelques images pour vous donner envie :

Franchement, on fond direct devant ça !

Comme toujours, allez jeter un œil sur la fiche de l’épisode 43 pour avoir toutes les informations dessus ! Autrement, retrouvez les autres épisodes sur l’index des épisodes.

Retrouvons nous très vite pour l’épisode 44 !

~~ A bientôt les Digifans ~~

A propos de emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates