Accueil » Appmon » Digimon Universe : épisodes 35 à 38

Digimon Universe : épisodes 35 à 38

~~  Coucou les Digifans ! ~~

Désolée, désolée ! En raison de la forte chaleur dont on a eu le droit il y a quelques jours, cela a été assez démotivant de travailler. Alors nous avons pris un peu de retard dans les épisodes de notre série favorite… Mais voilà tout est réparé et tout est bien là, présent sur Digiduo ! Fidèle au poste !

Alors débutons un peu cette news : tout d’abord, l’épisode 35 où nous retrouvons une Eri survoltée qui veut absolument remporter l’élection des AppliYama 470 ! Un épisode vraiment sympa et qui illustre quel personnage génial elle.

A celui-ci s’enchaine l’épisode 36 qui annonce le résultat des élections et à quelle place se trouve désormais Eri dans sa popularité. Il y a dedans une scène terriblement émouvante. Et le final de l’épisode appelle à un suspense du tonnerre !

On a ensuite le droit au terrible épisode 37 ! La première grande bataille de la série ! Elle est intense, désespérée et se termine… L’épisode est absolument génial ! Et je ne parlerai pas de ce final à arracher le cœur…

Et enfin le dernier mais pas des moindres : l’épisode 38 ! Nos héros montrent des émotions très fortes pour leurs partenaires, vivent de formables aventures pleines de rebondissements, font preuves d’un grand courage…  Et encore un épisode qui déchire ! Ouais !

Filez profiter de ces bons épisodes ! Régalez-vous ! On attend avec impatience la suite chaque semaine !

Autrement, n’oubliez pas de retrouver tous les autres épisodes sur l’index des épisodes.

Retrouvons nous très vite pour l’épisode 39 !

~~ A bientôt les Digifans ~~

A propos de emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates