Accueil » Digimon Adventure » Dossier : Le mystère Gennai

Dossier : Le mystère Gennai

~~  Coucou les Digifans ~~

Vous allez bien, j’espère en ce début de week-end ? Approche de Noël, de vacances peut-être, on est dans une chouette période en ce moment ! Aujourd’hui, on va briser la routine ! Ces derniers temps, les news du site traitaient quasiment que de l’actualité liée à Digimon Universe, on va revenir à Digimon Tri !

Je vous propose un dossier dans lequel j’ai réfléchi à toutes les informations que l’on possède pour l’instant sur cette série en cours et notamment ce qu’on dispose sur Gennai afin de tenter de trouver une explication convaincante sur son apparition à la fin du troisième film. Je vous recommande donc al lecture de ce que j’ai intitulé le mystère Gennai.

Parcourez-le et n’hésitez pas à laisser vos opinions ou vos propres théories dans les commentaires !

En attendant, nos réponses ne viendront pas avant, au minimum, le 25/02/2017 ! On a du temps pour réfléchir à toutes ces interrogations !

Sinon, j’en profite pour vous signaler Dareen a récemment réorganisé et rééquilibré la section Dossiers pour mieux mettre en valeur tous ceux qu’on a pu déjà produire. Allez donc y jeter un œil !

Sur ce, je vous souhaite un tous un bon week-end !

~~  A bientôt les Digifans ~~

A propos de emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

Un commentaire

  1. Super dossier même si je ne suis pas d’accord avec vous pour la qualité du scénario de la saison 1 et ses ennemis amenés comme des boss de jeux vidéo des vieux temps sans scénario ( Coucou, le précédent boss a été battu, je me ramène pour vous affronter durant quelques épisodes ) et ne parlons pas de l’ennemi final !

    A ce niveau là, la saison 2 d’Adventure est bien bien mieux travaillé.

    Sinon, pour le reste, je ne me rappelais pas du tout de cette scène avec Gennai qui ne m’a absolument pas marqué malgré mon revisionnage de la saison 1 en VOSTFR il y a un an…

    Bref, wait and see en espérant aussi un film plus dynamique et généreux en action et un début de révélation ( ET UN RETOUR DE DAISUKE et sa bande ! )

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates