Digimon Fusion Fighters

250px-Digimonfusion_logo

 

Editeur : Bandai America Inc
Développeur :   –

Date de sortie :
Icons-flag-us.png 14 Janvier 2014

Genre : Jeu de Rôle
Mode de jeu : Solo
Plate-forme :  Smartphone
Langue :  anglais

 

SCENARIO (cf. Digimon Wikia)

Ce jeu reprend les bases du scénario de Digimon Xross Wars connu en Occident sous le nom de Digimon Fusion Fighters où le joueur incarne le général d’une armée, comme Mikey Kudo (le nom occidental de Taiki Kudo) et doit faire face à l’armée de Baguramon. Au fil de sa progression, des ennemis de plus en plus puissants apparaissent au rythme que des alliés plus forts rejoignent son équipe.

DEVELOPPEMENT (cf. Digimon Wikia)

Au départ, le joueur doit former une équipe de trois digimon correspondant à différent type : Rouge, Bleu et Vert. Chaque type représente une équipe. Au fur et à mesure de sa progression, un Deck se débloque où sont ajoutés des digimon afin de booster les statistique de ses principaux digimon.

Tout au long du jeu, le joueur peut explorer différentes zones qui correspondent à un certain niveau de difficulté. En pénétrant dans une Zone, le joueur doit affronter une série d’ennemis qu’il doit battre en tapant sur des icônes d’attaque. Elles peuvent servir à attaquer directement l’adversaire, faire une attaque critique, réaliser une fusion et soigner son digimon. A la toute fin, le joueur se retrouve devant un boss et le vaincre permet de remporter la Zone. Après une victoire, il sera possible d’intégrer un nouveau digimon à son armée mais un digimon peut aussi décider de la quitter.

Le jeu se complète également par la présence de tutorial et d’une encyclopédie Digimon.

VIDEOS