Accueil » Digimon Adventure tri. » Succès de Ketsui + NHK World + Magazines

Succès de Ketsui + NHK World + Magazines

Bonjour à tous !

Comme pour le premier film saikai, ketsui aura le droit à un prolongement d’une semaine d’exploitation, soit 4 semaines au total. En effet, le film signe un meilleur démarrage la première semaine que le précédent. Pour les heureux qui iront voir le film la dernière semaine, ils auront en cadeau une carte exclusive de Mimi et Meiko, dessiné par Atsuya Uki (le character-designer du film).

atsuya_uki_carte_2016_mimi_meiko ketsui_carte_bonus_2016

Entre le 12 et le 27 mars, 83069 billets ont été vendus, pour un total de 134 millions de yens, et tout ça dans 10 cinémas. Ketsui est premier dans le box-office catégorie « Films à sortie limitée » durant la première semaine.

Source : site officiel, animenewsnetwork, atsuya uki blog


Le 15/03/2016 a été diffusé sur NHK World (chaîne dérivé de la NHK japonaise pour le monde entier) un petit reportage sur Digimon Adventure tri en anglais que vous pouvez retrouver ci-dessous. Rien de neuf pour les fans que nous sommes, sinon quelques images d’un animateur en plein action.


En bonus du dernier Otomedia, une double page que mesonoxianherald nous fait découvrir :

otomedia_04_2016_bonus_01 otomedia_04_2016_bonus_02
otomedia_04_2016_bonus_03 otomedia_04_2016_bonus_04

Je n’arrive pas à trouver le nom du dessinateur malheureusement. Vous pouvez avoir quelques scans suplémentaires sur http://mesonoxianherald.tumblr.com/.


Un petit extrait de la double page de l’animedia d’avril, avec Jô et Mimi.

animedia_avril_2016

Source : Nat


Pour terminer avec une dernière info, les singles brave heart ~tr.Version~ et I wish ~tr.Version~ auront le droit à une réédition le 1er juin prochain, dans une édition spéciale CD + DVD avec en supplément le(s) clip(s) associés. Pas plus d’informations pour le moment.


A propos de Dareen

Administrateur de Digiduo. Possédant le Digivice de la connaissance, et accompagné de son fidèle ami Dorumon, son rêve est de conquérir le Digimonde.

4 commentaires

  1. Lol j’espère que l’année prochaine (car l’année prochaine je vais au japon) il y aura le dernier ou du temps qu’il y aura un film digimon adventure tri.
    Moi j’adore la sorte de BD de digimon adventure tri c’est amusant.
    Super article merci !

    • Il devrait y avoir 2 ou 3 films l’année prochaine, ça serait sympa que tu sois là bas en même temps que l’exploitation d’un d’eux pour le voir en direct au cinéma 🙂

  2. En même temps, je n’ai pas vu beaucoup de publicité autour de cette série en France…

    Ce n’est pas étonnant qu’il est passé inaperçu 🙁

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates