Ishida Yamato

Site tri YamatoNom : Ishida
Prénom : Yamato
Nom original : 石田ヤマト
Âge : 17
Classe : 2ème année de lycée
Partenaire : Gabumon
Symbole : Amitié
Doublage : Yoshimasa Hosoya 細谷佳正

Depuis ses premières aventures, Yamato s’efforce de rester fidèle à ce qu’il a pu être. Sa principale résolution se voue à protéger les gens de la menace que représentent les digimon et sans se poser de réelles questions sur ce que les combats impliquent au contraire de Taichi. Ce manque de vision d’ensemble de la situation le pousse à se confronter d’ailleurs à son ami et à tenter de lui imposer ses propres opinions.

Entêté, solitaire et doté d’un sale caractère, Yamato dit toujours ce qu’il pense et peu lui importent les conséquences. Il souhaite même à un moment casser la figure à des garçons qui critiquent les digimon, les appelant des monstres, mais est heureusement arrêté par Taichi. Parmi les Élus, il affirme bien haut ses positions et sans prendre de gants mais finit par s’excuser plus tard, quand le sang-froid lui revient et que Gabumon lui ait fait la leçon.

Au niveau de sa vie privé, Yamato poursuit son rêve dans la musique mais a crée un nouveau groupe à la suite d’un conflit artistique avec ses anciens membres. Il y est à la fois le chef, le chanteur et le bassiste. Leur premier concert devait avoir lieu le jour du match de Taichi mais fut annulé à cause de l’apparition inattendue de Kugawamon en ville. Également, il semble conserver des sentiments pour Sora car il est possible de l’apercevoir à un moment, peu après le reboot, enlaçant la jeune fille pour lui témoigner du soutien. On ignore cependant s’ils sont encore en couple ou non.

Depuis la bataille contre Alphamon, Yamato continue d’entretenir une relation tendue et distance avec Taichi car il pense que c’est la faute de ce dernier si la fusion d’Omegamon s’est brutalement interrompu.


digimon-tri-yamato-03 Yamato Band 02 digimon-tri-yamato-01

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates