En dehors du Japon, il existe à travers le monde réel des centaines et des centaines d’Enfants Elus. Chacun a reçu un digivice et rencontré son partenaire digimon entre le mois d’Août 1999 et les événements actuels de la seconde saison.
- L’Asie :
- la Russie :
A Moscou, Miyako et Sora rencontrent trois enfants Enfants Elus : Yuri et Kuwagamon, Lola et Snimon et Anna et Unimon.
- la France :
En France, à Paris plus précisément, Takeru et Taichi rencontrent une jeune française nommée Catherine et partenaire de Floramon. On aperçoit également plusieurs Enfants Elus non nommés.
- l’Amérique du Nord :
 On aperçoit un garçon sur le dos de cet Airdramon. Non nommé.
Mickael, qui apparait déjà dans l’épisode quatorze, est un bon ami de Mimi. Il est devenu un Enfant Elu aux alentours du mois d’Avril 2001 et a rencontré son partenaire digimon, Betamon, lors d’un bref voyage au Digital World à cette période.
 Steeve, un Enfant Elu des Etats-Unis ou du Canada, avec Yukidarumon, son partenaire digimon.
Lou, un autre Enfant Elu de cette zone, et Tortomon, son partenaire digimon.
Maria, encore une Enfant Elue de ce secteur, et Kentarumon, son partenaire digimon.
Sam, un Enfant Elu canadien ou des Etats-Unis, qui a eu quelques soucis avec un Jureimon. Il est le partenaire d’un Flarerizamon. En version occidentale, il est renommé Phil.
- le Mexique :
Au Mexique, Yamato et Ken font connaissance avec Chichos, nommée Rosa en version occidentale, une petite fille qui tombe amoureuse de Ken. Elle ne parle que l’espagnol, langue que maîtrise parfaitement Ken. Elle est la partenaire d’un Gotsumon.
- l’Australie :
En Australie, Jyou et Iori font connaissance avec Dingo, qui devient Derek en version occidentale. Son partenaire digimon est Crabmon qui évolue en Coelamon. On aperçoit également un certain nombre d’Enfants Elus non nommés.
- le 31 Décembre 2002 :
A la fin de la bataille contre Belialvandemon, les enfants ayant reçu une copie de la spore noire de Ken deviennent à la tour des Enfants Elus.
- Mars 2003 :