Mochizuki Meiko

site-digimon-tri-meikoNom : Mochizuki
Prénom : Meiko
Nom original : 望月 芽心
Âge : 16-17 ans (à confirmer)
Classe : seconde année de lycée
Partenaire : Meicoomon
Symbole : inconnu
Doublage : Miho Arakawa 荒川 美穂

Originaire de la région de Tottori, située dans l’ouest de l’île principale de Honshu, Meiko emménage dans l’immeuble de Taichi et Hikari le même jour où Kuwagamon apparaît en ville. Elle intègre la classe de Sora et Taichi quelques jours plus tard. Le dialecte dans lequel elle s’exprime parfois est proche de celui des gens de Shimane.

De nature timide et introvertie, Meiko rougit dès que l’on lui adresse la parole, bafouille pour répondre et n’ose jamais aller vers les autres.

C’est une Enfant Élue possédant un digivice originel, on ne sait pas depuis combien de temps elle le possède. Elle semble très attachée à Meicoomon, son partenaire digimon, qui erre en ville et passe son temps à le chercher. Ils se sont rencontrés quand la jeune fille était un peu plus jeune dans une forêt près de son ancienne maison et son père, qui travaille pour al mystérieuse organisation, lui a dit que Meicoomon était un digimon possédant des pouvoirs spéciaux.

Elle prend peu à peu ses marques dans l’équipe en étant prise sous l’aile de Mimi. Toutes deux sont membre du comité organisant le festival du lycée et elles font faire du shopping ensemble pour trouver des idées pour les costumes. Meiko montre aussi un certain talent pour le dessin.

L’enlèvement de Meicoomon par le mystérieux Kaiser plonge Meiko dans le début de l’angoisse et du questionnement. En effet, elle voit d’abord sa partenaire lui être arrachée avant de découvrir, ahurie, cette dernière évoluer et tuer Léomon avant de s’enfuir à travers le portail. Elle en devient mélancolique à la limite de la dépression, s’efforçant cependant de ne pas pleurer. Néanmoins, comme son partenaire est la cause de l’infection, elle finit par considérer ne pas avoir le droit d’aller au Digital World avec les autres Enfants Élus mais finit par regretter cette décision et tentent de les rejoindre, arrivant cependant trop tard.


digimon-tri-meiko-03 digimon-tri-meiko-01 digimon-tri-meiko-02

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates