Takaichi Takeru

Site tri TakeruNom : Takaishi
Prénom : Takeru
Nom original : 高石 タケル
Âge : 14
Classe : 2ème année de collège
Partenaire : Patamon
Symbole : Espoir
Doublage : Junya Enoki 榎木淳弥

Takeru a bien grandi et est désormais un adolescent. Il s’entend toujours aussi bien avec Hikari et tous deux aiment se plaindre des soucis que posent leur grand frère respectif. Il vit toujours à Odaiba avec sa mère et voit régulièrement son aîné.

Yamato et Takeru continuent d’entretenir un lien fort entre eux. Il semble probable qu’il soit toujours présent aux concerts organisés par le groupe de son frère. Il apprécie cependant de le taquiner, ce que Yamato leui rend généralement bien. Les deux frères restent en contact permanent en se téléphonant ou en se rendant visite.

Dans sa vie privée, Takeru est devenu un garçon populaire et sort avec des filles. On ne sait pas par contre si elles peuvent être considérées comme de vrais petites amies ou de simples rendez-vous sans suite. Il tient également un blog pour les Enfants Élus et y recense toute nouvelles liées aux digimon.

Toujours prêt à s’impliquer dans de nouvelles aventures et à protéger les civils inconscients du danger planant au-dessus de leur tête, Takeru observe les événements et aide ses amis du mieux qu’il peut jusqu’au moment où il prend conscience que Patamon est infecté. Néanmoins, le traumatisme de la mort de son partenaire continue de le hanter et il se résout à ramener le digimon chez lui en taisant longtemps la vérité jusqu’au point où il se doit tout avouer. Il est naturellement désespéré quand Patamon lui demande de le tuer s’il devient dangereux ou à l’idée de perdre son partenaire à cause du reboot. Mais malgré ces épreuves, Takeru continue à être un garçon fort qui essaie de soucier des autres, notamment de Meiko dont il doit comprendre assurément les sentiments.


digimon-tri-takeru-1 digimon-tri-takeru-2 digimon-tri-takeru-3


Free WordPress Themes - Download High-quality Templates