Takenouchi Sora

Site tri SoraNom : Takenouchi
Prénom : Sora
Nom original : 武之内空
Âge : 17
Classe : 2ème année de lycée
Partenaire : Piyomon
Symbole : Amour
Doublage : Suzuko Mimori 三森すずこ

Douce et maternelle, Sora se préoccupe du bien-être de tous ceux qui l’entourent. Elle est par ailleurs très attentive à Meiko, la nouvelle élève de sa classe, et essaie de la mettre à l’aise en lui proposant de l’aide ou l’invitant à faire un bout de chemin alors qu’elle se trouve en pleine sortie avec ses plus proches amis. Il est même évident qu’elle s’intéresse aux autres avant elle-même comme l’illustrent ses conversations avec Piyomon qui tente vainement de lui faire comprendre ce principe.

Son rôle au sein des Enfants Élus n’a pas changé : Sora continue, encore et toujours, à prendre soin de chacun d’eux. Elle prend à cœur les tensions entre Taichi et Yamato, tentant de son mieux de les apaiser. Par exemple, elle ouvre la fenêtre au lycée en les apercevant en train de se disputer et se presse pour les arrêter.

Ses relations avec Taichi et Yamato sont pour le moment difficile à comprendre. Amie d’enfance de Taichi, elle s’entend bien avec les deux garçons mais ses sentiments pour eux restent encore flous. Néanmoins, son hésitation lorsqu’elle s’interroge entre assister au match de Taichi ou au concert de Yamato illustre combien Sora se soucie autant de l’un que l’autre et ne veut surtout pas les blesser.

Pour l’organisation du festival, Sora décide de coudre les costumes imaginés par Mimi et dessinés par Meiko. Cette aptitude montre que la jeune fille s’intéresse ainsi à cette discipline et qu’elle a peut-être déjà choisi la voie qui doit la mener à sa carrière de styliste.

Une belle lycéenne, responsable et soucieuse de son entourage, voici comment se résume la personnalité de Sora.


digimon-tri-sora-02 Sora 1 digimon-tri-sora-01

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates