Accueil » Digimon Ghost Game » Liste des épisodes » Ghost Game – épisode 25

Ghost Game – épisode 25


  • Présentation
  • Résumé
  • Détails clé
  • Images
  • Digidex
Titre VO : 紅ノ饗宴 kurenai no kyouen
Titre VF : Le banquet écarlate
Première diffusion : 15/05/2022 sur Fuji TV (Japon), Crunchyroll et ADN (France)

Direction : Akihiro Nakamura
Storyboard : Akira Nishimori
Scénario : Masashi Sogo
Animation : Li Shaolei, Fuyumi Toriyama, Makoto Ozawa

Opening : FACTION par Wienners
Insert : First Riders par Yoshimasa Masakura
Ending : hikariau monotachi par Bye-Bye-Hand

Synopsis
Un mystérieux PDG utilise les influenceuses afin de promouvoir sa marque. Néanmoins, celui-ci a aussi des intentions dissimulées et dangereuses.

Plusieurs jeunes femmes sont invitées par un puissant hommes d’affaires, accompagné d’un loup, qui leur susurre des paroles flatteuses afin de mieux leur offrir un des bijoux de sa firme. Néanmoins, en s’approchant pour leur mettre la boucle d’oreille, il mord férocement leur cou. ‘autres personnes présentes dans la pièce et le loup les mordent eux aussi. Les jeunes femmes se métamorphosent et ont un visage cadavérique. Elles se retirent ensuite en silence, suivies par des chauves-souris.

Dans sa maison, Ruri montre à ses deux amies avoir reçu une invitation en tant que membre platinium pour son compte Lilirun à une dégustation de desserts. Elle félicite ses amies en déclarant que c’est grâce à elles qui l’aident toujours. Aoi songe que la marque est très attirée par le sang et Ruri ajoute que ce n’est pas sa marque préférée. Miki se demande si elle rencontrera le PDG Aviel Kyogoku en rappelant que celui-ci est très beau et très populaire.  Ruri leur demande si elles ne trouvent pas regrettable qu’elle ne puisse être accompagnée de quelqu’un, puis promet de leur rapporter des desserts si elle peut. De l’extérieur, le loup d’Aviel les surveille.

Dans la soirée, Aviel reçoit de nouvelles jeunes femmes auxquelles il offre du parfum avant de leur mordre le cou.  Au même moment, dans un parc, une des femmes précédemment mordue, mord un homme.

Le lendemain, Angoramon vient apprendre à Hiro et Kiyôshiro que Ruri va se rendre à la soirée demain. Les garçons ne voient rien d’étrange et Jellymon expose que l’entreprise est impressionnante à utiliser la notoriété d’influenceuses. Angoramon déclare que quelque chose le gêne avec le fait que tout dans leurs produits est orienté vers le rouge. Kiyôshiro commence des recherches et Hiro dit qu’ils le préviendront s’ils découvrent quelque chose.

Dans la soirée, Aviel apprend du loup que Ruri a un digimon et songe qu’une influenceuse avec un digimon, c’est du sang intéressant.

Le lendemain matin, Nomura montre des photos d’un compte à Hiro sur une influenceuse qui promet la marque SV. Parmi les clichés, Hiro remarque un où la femme a un visage livide et et découvre d’autres influenceuses dans le même état. Nomura déclare qu’elles sont ainsi depuis plusieurs jours mais que ce ne sont pas des vampires. A ce moment, Kiyôshiro qui arrive sursaute et panique. Hiro dit que c’est une blague et Kiyôshiro réplique de ne pas dire cela, même pour plaisanter. Nomura marmonne qu’il ne change pas lorsque Gammamon réclame de la nourriture. Nomura songe que celui-ci mange et se lave les dents et que c’est vraiment une intelligence artificielle incroyable.

Dans la soirée, Ruri se présente à l’immeuble de l’entreprise tandis que les garçons se tiennent non loin de là. Hiro demande à Angoramon ce que celle-ci a dit et il répond qu’elle a dit qu’elle ne se laisserait pas faire avec des choses étranges. Kiyôshiro propose de rentrer et Jellymon rit en déclarant qu’il veut juste fuir. Angoramon se décide à rejoindre le toit.

Dans le bâtiment, Ruri attend avec d’autres jeunes femmes lorsque Aviel arrive avec le loup. Un domestique amène ensuite les desserts en les présentant. Un autre domestique approche de Ruri, avec une bouteille de champagne, que Aviel  décrit. Néanmoins, en entendant la voix de celui qui la sert, Ruri reconnaît Dracumon, celui qui l’avait autrefois tourmenté. Dracumon riposte n’avoir jamais oublié ce qu’il lui a fait. Au même moment, à l’extérieur, le loup se change en Sangloupmon et attaque Angoramon.

A l’intérieur, Dracumon saisit le poignet de Ruri et demande la permission de la mordre. Les jeunes femmes paniquent mais Aviel déclare que ce n’est que du spectacle. L’instant d’après, il en mord une et son domestique la seconde. Il dit à Dracumon qu’il peut avoir ses restes mais ce dernier exige Ruri. Aviel s’agace et libère une nuée de chauve-souris qui tue Dracumon. Ruri comprend que c’est un digimon.

Pendant ce temps, les garçons aperçoivent Angoramon combattre Sangloupmon et se décident à s’introduire dans le bâtiment. Au même moment, Ruri dit à Aviel qu’il est un vampire. Il suppose qu’elle doit connaître les légendes et il ajoute  trouver insupportable que les êtres humains inférieurs dominent le monde et que les vampires ne soient qu’un simple mythe. Pour lui, les humains sont leurs serviteurs et seuls des vampires, magnifiques et fiers, peuvent dominer le monde. Il augmente ainsi leur monde afin d’être le vrai ancêtre des vampires et de dominer le monde. Av cet instant, les portes du bâtiment s’ouvrent aux garçons. Aviel annonce à Ruri qu’il vient d’inviter ses amis. Ruri s’étonne. Aviel précise que ce sont les humains avec des digimon. Il les considère spéciaux et souhaite les tester afin de savoir s’ils ont les compétences pour dominer avec eux. A ce moment, le domestique devient Matadormon et Aviel prend enfin sa vraie forme : Vandemon.

Vandemon accule Ruri mais celle-ci le gifle avant de s’enfuir. Matadormon la juge pas mauvaise et Vandemon déclare qu’elle pourrait posséder un don de leadership. Pendant ce temps, Ruri prend un ascenseur mais celui-ci l’amène à un autre étage demandé. En sortant, elle découvre Angoramon défait, face à Sangloupmon. Les garçons arrivent ensuite. Hiro demande ce qui se passe et Ruri révèle que c’est un nid de vampires. Au même moment, Matadormon s’installe sur un trône tandis que Vandemon approche pour rappeler qu’ils vont être testés pour savoir s’ils dignes de faire partie de leur empire. Gammamon s’agace et l’attaque. Vandemon le repousse sans mal. Hiro fait aussitôt évoluer Gammamon en BetelGammamon. Kiyôshiro fait lui aussi évoluer Jellymon en TeslaJellymon. TeslaJellymon ramène rapidement Angoramon tandis que BetelGammamon se prépare à combattre en déclarant qu’il ne servira jamais Vandemon.

Les digimon attaquent mais Vandemon leur envoie une nuée de chauves-souris. Il percute ensuite TeslaJellymon d’un coup de pied. Ce dernier s’écrase contre un mur et tombe au sol où il redevient Jellymon. Vandemon juge que ce n’est rien et qu’il attend plus. BetelGammamon s relève mais est facilement repoussé. Vandemon déclare le trouver intéressant et envoie une chauve-souris qui lui injecte des données. Il se met à donner un coup de pied et Hiro ressent lui aussi la douleur. BetelGammamon lance des flammes et Vandemon sa nuée de chauve-souris. Hro ressent toujours la douleur et s’écroule au sol. Angoramon comprend que c’est l’effet de la chauve-souris de tout à l’heure. Vandemon continue ainsi de les maltraiter tout en demandant à BetelGammamon ce qu’il est. BetelGammamon lui demande de laisser Hiro en dehors. Hiro lui crie de ne pas s’inquiéter pour lui alors qu’une nouvelle nouvelle nuée de chauves-souris entourent BetelGammamon. Hiro réussit cependant à se relever en criant qu’ils réussiront à traverser cela ensemble.

A ce moment, une lumière forte émane de BetelGammamon et celui-ci évolue en Canoweissmon. Canonweissmon ordonne à Vandemon de cesser ses tours lâches et qu’il doit l’affronter loyalement. Vandemon ne supporte pas son on et envoie sa nuée de chauve-souris. Hro perçoit l’attaque Dragonia et la crie. Une lumière intense se dirige vers Vandemon et le perce. Au même moment, les jeunes femmes devenues vampires redeviennent normales. De son trône, Matadormon se lève en jugeant cela décevant et se retire. Sangloupmon s’enfuit lui aussi.

Les détails clé :

  • Apparition de Canonweissmon, le niveau parfait de Gammamon.
  • Matadormor et Sangloupmon sont toujours en vie.

Nom Sangloupmon
Groupe Animal Démon
Attribut Virus
Niveau Adulte
Étymologie Des mots sang et loup.
Attaques Sticker Blade – Black Mind – Drain Slash
Nom Matadormon
Groupe Immortel
Attribut Virus
Niveau Parfait
Étymologie Du mot espagnl matador
Attaques Chouzetsu Rappashū – Bulldog – Thousand Arrow
Nom Vandemon (FR : Myotismon) —-
Groupe Dragon Sombre
Type Virus
Niveau Parfait
Étymologie Du mot vampire. Autrement, myotis est le nom d’une espèce de chauve-souris.
Attaques Night Raid (FR : Griffe Cauchemar) – Bloody Stream – Cloud Minion (Attaque Cauchemar)
Nom Canonweissmon
Groupe
Attribut Antivirus
Niveau Parfait
Étymologie Des mots canon et weiss poir blanc + Gammamon
Attaques Dragonia –
Free WordPress Themes - Download High-quality Templates