Accueil » Dramas Digimon » Digimon Adventure Fest 2016 Special Drama

Digimon Adventure Fest 2016 Special Drama


  • PrĂ©sentation
  • Traduction / VidĂ©o
  • RĂ©sumĂ©
  • DĂ©tails clĂ©

Titre original : Digimon Adventure Fest 2016 Spécial Drama
Date de sortie : 31/07/2016 (live), 02/12/2016 (DVD/Blu-ray)
Durée du drama : 14 minutes environ
Référence Blu-Ray : BIXA-1120

Le synopsis
DĂ©sireux de profiter de l’Ă©tĂ©, les Enfants Élus partent ensemble pour une journĂ©e tranquille Ă  la plage, Ă©loignĂ©s de tous leurs soucis.

Le casting
Taichi Yagami :  Natsuki Hanae
Sora Takenouchi : Suzuko Mimori
Yamato Ishida : Yoshimasa Hosoya
KĂ´shirĂ´ Izumi : Mutsumi Tamura
Mimi Tachikawa : Hitomi Yoshida
JĂ´ Kido : Junya Ikeda
Takeru Takaishi : Junya Enoki
Hikari Yagami : M.A.O
Meiko Mochizuki : Miho Arakawa
Agumon : Chika Sakamoto
Piyomon : Atori Shigematsu
Gabumon : Mayumi Yamaguchi
Tentomon : Takahiro Sakurai
Palmon : Kinoko Yamada
Gomamon : Junko Takeuchi
Patamon : Miwa Matsumoto
Tailmon : Yuka Tokumitsu
Meicoomon : Yukiko Morishita


Merci Ă  la team L-Subs pour son sous-titrage original.
La traduction est de l’Ă©quipe Digiduo.
Il faut activer les sous-titres pour les voir apparaître.

Pour tĂ©lĂ©charger la vidĂ©o, c’est ici : MEGA

L’Ă©quipe au complet arrive Ă  la mer. Pendant que KĂ´shirĂ´ prend quelques photos avec l’appareil de son père, les adolescents se disent heureux de pouvoir se dĂ©tendre et profiter d’un bon barbecue avec Meiko et Meicoomon, venant tout juste d’entrer dans la bande. MalgrĂ© tout, des tensions se prĂ©sentent : Agumon ne comprends rien et veut manger, et JĂ´ est stressĂ© par ses examens. Yamato quant Ă  lui, Ă  prĂ©vu tout le matĂ©riel pour pĂŞcher.

Le petit groupe dĂ©cide alors de prĂ©parer le barbecue. Ils cherchent d’abord Ă  utiliser les pouvoirs de leur Digimon pour allumer le feu, mais les risques sont trop grands.
Yamato en chef de groupe, décide de prendre les choses en main et donne des ordres à ses amis. Il prend son rôle à cœur, peut-être un peu trop ce qui a tendance à faire rire ses camarades.

A ce moment-lĂ , les filles reviennent, habillĂ©es de leur plus beau maillot de bain, ce qui Ă©moustille particulièrement les garçons. C’est alors que Mimi rĂ©clame des compliments de leur part. Takeru commence alors par complimenter Meiko, qui rougit aussitĂ´t. Hikari, connaissant très bien Takeru, prĂ©vient Meiko que celui-ci peut ĂŞtre très rusĂ©… Takeru est finalement le seul Ă  savoir comment parler Ă  une fille, les autres garçons ne sachant pas comment s’y prendre. Ils se concertent sans jamais trouver une solution. Les filles commencent Ă  s’Ă©nerver de voir que mĂŞme Taichi possĂ©dant une petite sĹ“ur, et JĂ´ ayant une petite amie, n’arrivent pas Ă  trouver les mots adĂ©quats. Devant tous ces encouragements, JĂ´ prend son courage Ă  deux mains et dit Ă  Mimi, Meiko, Sora et Hikari que leur maillot leur vont bien. Malheureusement le timing est très mauvais et ce dernier se voit critiquer de toute part !

La voix d’Agumon s’Ă©lève de nouveau, et ils dĂ©cidèrent d’aller manger tant qu’il reste encore de la viande bien chaude. Meiko et Meicoomon trouvent cette ambiance sympathique, elles sont heureuses d’avoir des amis avec qui s’amuser.


Les détails clé :

  • Ce drama pourrait se situer après la sĂ©quence du Onsen dans Digimon Adventure tri Ketsui.
  • Il fut interprĂ©tĂ© Ă  deux reprises le 31/07/2016 lors du Digimon Adventure fes 2016. La vidĂ©o est sortie en DVD et Blu-ray.
  • C’est le premier drama interprĂ©tĂ© en public dans la franchise Digimon.
Free WordPress Themes - Download High-quality Templates