Accueil » Jeux Vidéo Digimon » Digimon Savers : Another Mission

Digimon Savers : Another Mission

Editeur : Bandai Namco Games
Développeur : Bandai Namco Games

Nom :

Japon  Digimon Savers : Another Mission
Icons-flag-us.png  Digimon World Data Squad

Date de sortie :

Japon 30 Novembre 2006
Icons-flag-us.png 18 Septembre 2007

Genre : Action/Aventure РJeu de R̫le
Mode de jeu : Solo
Plate-forme : PlayStation 2
Langue : japonais anglais

 

SCENARIO (cf. Wikimon.net)

Alors qu’une certaine paix règne dans leur univers, l’équipe du DATS apprend la mystérieuse disparition d’enfants et se retrouve chargée de tirer l’affaire au clair. Ils découvrent alors l’existence de sept Seigneurs Démons mais aussi que les enfants disparu sont devenus l’incarnation de l’un de ces redoutables digimon.

Masaru et ses amis sauront-ils enrayer une si terrible menace qui promet l’annihilation totale des êtres vivants des deux mondes ?

DEVELOPPEMENT (cf. Wikimon.net)

Le joueur a la possibilité de contrôler les quatre personnages principaux de Digimon Savers (Masaru, Thoma, Yoshino et Ikuto) ainsi que leurs partenaires digimon mais ces derniers, selon la manière dont ils sont traités peuvent évoluer différemment par rapport à leurs évolutions dans la série animée. Ces mêmes digimon peuvent exprimer comment ils appréciement leur traitement ou s’ils veulent combattre. Ils ont aussi chacun une personnalité, des forces et des faiblesses. Chaque dialogue est dit par la voix de son seiyû dans la série animée.. Le système de combat est lui classique : il y a quatre commandes servant à attaquer, défendre, donner un item ou fuir

Les vidéos :


 

Le let’s play du jeu :

 

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates