Accueil » Jeux Vidéo Digimon » Digimon World 3

Digimon World 3

Editeur :  Bandai Games (Japon) – Atari (Europe)
Développeur :  Bandai Games

Nom :

Japon  Digimon World 3 : la porte d’une nouvelle aventure
Icons-flag-us.png  Digimon World 3
Icons-flag-eu.png  Digimon World 2003

Date de sortie :

Japon 4 Juillet 2002
Icons-flag-us.png 5 Juin 2002
Icons-flag-eu.png 29 Novembre 2002

Genre :  Action/Aventure – Jeu de Rôle
Mode de jeu :  Solo
Plate-forme : PlayStation1
Langue : japonais anglais français

SCENARIO

Dans un futur proche, Atsuhi, le héros, attend avec impatience de pouvoir se rendre sur Digimon Online, le premier jeu virtual, où il pourra s’amuser avec de véritables digimon. Il s’y rend en compagnie de deux amis et commence quelques aventures lorsqu’une maintenance technique se produit et empêche les joueurs de retourner au monde réel. Les pas d’Atsuhi croisent alors ceux de l’AoA, une mystérieuse organisation, qui semble Å“uvrer à de bien sombres desseins.

Quel incroyable destin attend donc le jeune Atsuhi ?

DEVELOPPEMENT

Digimon World 3 est un RPG pur jus qui s’oriente davantage vers l’exploration d’un large monde et laisse les combats sur un plan plus secondaires. Le Digital World est tout simplement immense, remplis de toutes sortes de digimon, et n’attend que les initiatives du joueur. L’aventure et les difficultés progressent au fur et à mesure et on prend peu à peu conscience que le héros a finalement le sort de deux mondes sur ses frêles épaules. On vit ainsi une sensation d’immersion où l’on devient le héros de sa propre aventure digitale à l’instar de Daisuke ou Taichi dans l’animé.

A côté de ce long périple, un mini-jeu de duel de cartes est proposé, prolongeant de cette manière la durée de vie de ce jeu pourtant déjà exceptionnellement longue.

Vidéos :

 

Let’s play :

 

[/box ]

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates