Accueil » Films Digimon » Digimon Adventure 02: Digimon Hurricane Jôriku!! Chôzetsu Shinka!! Ôgon no Digimental

Digimon Adventure 02: Digimon Hurricane Jôriku!! Chôzetsu Shinka!! Ôgon no Digimental

Digimon Hurricane Jôriku!! Chôzetsu Shinka!! Ôgon no Digimental


Titre original : デジモンアドベンチャー02: デジモンハリケーン上陸 / 超絶進化!! 黄金のデジメンタル Digimon Adventure 02: Digimon Hurricane Jôriku!! Chôzetsu Shinka!! Ôgon no Digimental
Titre français : Digimon Adventure 02 : Digimon Hurricane ! L’évolution suprême ! Les Digimentals d’or !
Date de sortie : 08/07/2000 (Japon), 04/04/2001 (France)
Durée du film : 64 minutes environ
Diffusion : Cinéma
Réalisateur : Shigeyasu Yamauchi
Scénariste : Reiko Yoshida
Chara-design : Katsuyoshi Nakatsuru / Masahiro Aizawa
Directeur de l’animation : Masahiro Aizawa
Musique : Takanori Arisawa
Studio : Toei Animation
Opening : ~Akai Shougeki~ par Kôji Wada
Insert : brave heart par Ayumi Miyazaki, Break Up! par Kôji Wada et Forever Friends par AiM
Ending : Stand by Me ~Hito Natsu no Bouken par AiM
Site officiel : http://www.toei-anim.co.jp/tv/digimon02/movie.html


Le synopsis :

Été 2002, les Enfants Élus profitent tranquillement de leurs vacances. Pendant que Daisuke, Miyako et Iori profitent de la plage, Takeru et Hikari se sont envolés pour New York où ils rejoignent Mimi. Néanmoins, dans l’ombre, une menace rôde. Une menace qui fait mystérieusement disparaitre Taichi, Sora, Yamato, Jô, Kôshirô et Mimi dans un espace dimensionnel où leurs corps redeviennent progressivement ceux de jeunes enfants.

Constatant la troublante disparition de Mimi, Takeru et Hikari découvrent également un garçon, Wallace, et un digimon, Terriermon, poursuivis par un redoutable digimon : Wendigomon. Ils perdent cependant leurs traces mais en obtenant un indice sur leur destination : Summer Memory. A partir de cet instant, une grande poursuite s’organise à travers les États-Unis.

Qui est-ce mystérieux garçon ?
Pour quelle raison Wendigomon le pourchasse t-il ?
Que va t-il arriver à Taichi et aux autres anciens ?
Daisuke et ses amis sauveront-ils le monde une fois plus ?


Les protagonistes de l’histoire :

vlcsnap-2015-10-23-09h57m12s525   vlcsnap-2015-10-23-09h55m58s167    vlcsnap-2015-10-23-09h52m44s070    vlcsnap-2015-10-23-09h57m58s505   vlcsnap-2015-10-23-09h56m53s835
vlcsnap-2015-10-23-09h51m41s605    vlcsnap-2015-10-23-10h00m03s694   


Résumé :

Le film commence par un jeune enfant, qui s’exprime en anglais, s’amusant dans un vaste champ de fleurs avec deux petits digimon. Soudain, l’un d’eux disparaît…

vlcsnap-2015-10-12-15h35m06s947Le générique se lance ensuite où on voit Daisuke et Miyako jouer au ballon sur la plage, daisuke et Chibimon se reposer, Miyako bronzer, Iori faire des pâtés avec Upamon, Sora réaliser un ikebana, Kôshirô devant son ordinateur, Jô boire un soda, Taichi jouer au foot et Yamato s’entrainer à la basse. Nous retrouvons ensuite Takeru et Hikari à New York en compzgnie et s’apprêtant à envoyer des photos pour rendre jaloux Daisuke lorsque Hikari ressent la présence d’un digimon triste et cherchant quelque chose. A cet instant, un phénomène étrange se produise et Taichi, Yamato, Sora, Mimi, Kôshirô et Jô disparaissent.

A New York, le garçon du début, devenu grand, accompagné d’un Terriermon, aperçoit un Wendigimon. Il le nomme Chocomon tandis que le digimon attaque. Terriermon se précipite pour riposter mais ses attaques se produisent aucun effet.

Au même moment moment, Takeru ramasse l’ordinateur de Mimi et Hikari suppose que leur amie est partie au Digital World mais Takeru pense qu’elle est plutôt allée dans un autre monde. Il lui demande ensuite des explications sur le digimon qu’elle a senti et Hikari se souvient de la tristesse quand ils aperçoivent un panneau de signalisation se tordre. Elle conclut que le digimon est tout proche.

Pendant ce temps, Wendigomon et Terriermon combattent toujours tandis que le garçon essaie de le suivre en courant en grimpant sur le toit des immeubles. Il retrouve enfin Terriermon et s’interpose en tentant de rappeler à Wendigomon qui il est, à savoir un dénommé Wallace. Hikari et Takeru passent devant eux au même moment et Hikari reconnaît Wendigomon comme le digimon qui pleure. Le digimon disparaît soudain sans raison.

Alors que Takeru veut rejoindre Wallace qui s’enfuit en emportant Terriermon, Hikari déclare entendre la voix de son frère et ressentir que quelque chose s’éveille. Pour sa part, Patamon, décide de suivre le garçon. Dans le temps, on aperçoit les six anciens perdus dans un monde étrange, noir et silencieux.

Un peu plus tard, Wallace, surveillé par Patamon, téléphone à sa mère pour rappeler qu’il va à Summer Memory puis descend dans une station de métro. Au Japon, Daisuke reçoit un e-mail de Hikaru demandant de sauver son frère. Daisuke, Miyako et Iori partent ainsi pour les Etats-Unis où ils vont alors du stop pour se déplacer. Iori tient même une pancarte « avec monstres » ce qui laisse dire à Miyako que personne ne les prendra. Un homme, à la fois étrange et excessif, finit par les faire montrer dans lequel ils risquent leur vie.

Dans le wagon de train, Wallace observe le paysage alors que Terriermon essaie de le faire parler et de savoir s’ils se rendent au champ de savoir. Wallace va s’asseoir et reproche au digimon d’être une peste. Il songe ensuite que Wendigomon, qu’il nomme toujours Chocomon, pourrait ne pas savoir que c’est lui qu’il attaque mais Terriermon essaie de lui faire comprendre que si et que c’est la raison pour laquelle il le protège. Wallace refuse cependant d’entendre ces paroles et que Terriermon attaque Wendigomon. Terriermon assure qu’il n’n parlera plus puis songe que la mère du garçon doit s’inquièter. Wallace répond qu’il l’appelera plus tard.

Un peu plus tard, Wallace et Terriermon avancent à travers un désert où il fait très chaud. Wallace se demande si Wendigomon serait vraiment au champ de fleurs et s’il les attendra demain.Ils reprennent ensuite leur marche et Terriermon saute sur la tête du garçon pour le protéger du soleil.

Dans un train, Hikari constate que Daisuke, Miyako et Iori sont en chemin pour les rejoindre quand son D3 réagit. Wendigimon apparaît soudain devant eux puis disparaît presque aussitôt. Les passagers ont alors eux aussi disparu. Le train est même immobilisé au milieu d’un pont.

Pendant ce temps, Daisuke, Miyako et Iori ont atteri près de Denver et utilisent un camion qui s’arrête près d’eux afin de poursuivre leur route. A l’intérieur, ils découvrent Wallace et Terriermon. Chibimon veut sentir Terriermon mais Daisuke le tape et prétend que c’est un chat. Chibimon s’exclame cependant que Terriermon est un digimon. Iori comprend que c’est le garçon vlcsnap-2015-10-12-15h55m24s006dont a parlé Takeru. Le camion s’arrête alors quelque part sans raison où Wallace s’exclame qu’il n’aurait jamais pensé que des japonais avaient des digimon. Miyako demande s’il comprend le japonais et Wallace répond que sa petite amie japonaise le lui appris. Iori songe qu’il a peut-être un rapport avec la disparition des anciens. Devant la facilité à communiquer du garçon, Daisuke est cependant jaloux. Iori demande ensuite où il a trouvé Terriermon. Wallace répond que sa mère a obtenu un œuf à force d’être toujours connecté à Internet. Miyako demande s’il est allé au Digital World mais celui-ci ignore de quoi il s’agit puis la complimente sur son beau visage. Daisuke s’énerve davantage tandis qu’Iori demande ce qu’il sait des digimon. Wallace répond en entendre parler pour la première fois et ne as savoir où ce digimon a emmené les enfants qu’ils cherchent.

Soudain, une voiture s’arrête pour les prendre mais Daisuke insiste pour savoir ce que cache Wallace et pourquoi il veut tant aller à Summer Memory. Terriermon dit qu’il y va car il a dit à sa mama qu’il s’y rendait. L’utilisation du mot mama rend Daisuke hilare. A ce moment, la voiture démarre et laisse les deux garçons seuls sur la route.

De leur côté, les anciens ont retrouvé leur apparence d’il y a trois ans.

Pendant ce temps, Wallace téléphone à sa mère en appelant celle-ci mama. Terriermon explique que celle-ci est grosse, effrayante et s’inquiète toujours pour son fils tandis que Daisuke reproche à Wallace d’utiliserle mot mama ce qui n’est pas viril. Soudain, les digivices réagissent et des panneaux se tordent puis Wendigomon apparaît. Chibimon évolue et V-mon puis l’attaque au ventre. Daisuke utilise ensuite le Digimental du Courage pour faire armor évoluer son partenaire en Fladramon. Le digimon lance Knuckle Fire tandis que Daisuke saute sur le côté en entrainant Wallace et Terriermon.

Au même moment, les anciens ont encore rajeuni.

vlcsnap-2015-10-12-16h03m36s648Pendant ce temps, Daisuke encourage Fladramon tout en demandant à Wendigomon ce qu’il a fait de Taichi. Le combat est cependant vite perdu et Fladramon redevient V-mon. Wallace s’interpose et hurle au digimon d’arrêter. Il lui demande où sont les enfants japonais et pourquoi il agit ainsi. Il lui rappelle que c’est lui Wallace mais Wendigomon réplique que ce n’est pas Wallace et l’attaque. Le garçon a juste le temps de se pousser. Pour protéger Wallace, Terriermon s’élance et évolue et Gargomon. Il attaque Wendigomon et le frappe à la tête puis envoie une raflae. Wallace hurle d’arrêter. Wendigimon s’immobilise puis observe Wallace qui lui dit l’attendre au champ de fleurs. Wendigomon disparaît ensuite.

De leur côté, les anciens, toujours petits, se retrouvent dans un champ de fleurs en plein été.

Daisuke rejoint Wallace et lui demande ce qu’il leur cache sur leur ennemi mais celui-ci refuse de parler. Soudain, V-mon vole grâce à Terriermon tandis que Daisuke court derrière eux jusqu’à ce qu’ils percutent un grand panneau. Wallace songe que les enfants japonais sont étranges puis décide de chercher un autre camion mais Terriermon est incertain que cela se produise car la route est à présent défoncée à cause du combat qui vient d’avoir lieu. Le petit digimon prend la main de Wallace et déclare qu’ils iront ensemble.

Pendant que les digimon jouent, Daisuke demande pourquoi il veut se rendre à Summer Mémory et ce que c’est. Il se souvient avoir que le garçon a parlé d’un champ de fleurs. V-mon interroge aussi Terriermon sur Wendigomon mais celui-ci se contente d’expliquer que celui-ci veut quelque chose des enfants. Daisuke décide finalement d’aller à Summer Memory et fait alors armor évoluer son partenaire en Lightdramon. Le digimon peut ainsi commencer sa course.

A Summer Memory, miyako et Iori attendent jusqu’à ce qu’arrivent enfin Daisuke et Wallace. Il ne manque alors que Takeru et Hikari. Miyako révèle qu’ils ont envoyé un message dans lequel ils expliquent que leur ennemi a attaqué leur train et ils viennent à présent en bus. Wallace est alors sommé de donner des explications.

Dans un flashback, on aperçoit Wallace petit soignant Chocomon. Au présent, Terriermon songe que Wendigomon cherche des gens avec un digivice et que c’est le petit Wallace qui lui manque. Daisuke insiste pour savoir ce que Wallace cache mais celui-ci répond qu’il va au champ de fleurs que là-bas, Wendigomon redeviendra comme autrefois. Les enfants reprennent ainsi la route vlcsnap-2015-10-12-16h19m44s583puis s’arrête pour la nuit. Daisuke finit par trouver Wallace, isolé, et demande si Wendigomon est son digimon. Wallace hésite puis révèle que celui-ci provient du même œuf que Terriermon. Il récvèle enduite que sa mère lui a dit que les deux digimon le suivaient partout jusqu’à ce que Chocomon disparaisse soudainement trois ans plus tôt. Daisuke songe que c’est à cette même époque que Taichi et les autres ont vécu leurs premières aventures. Wallace ajoute que Wendigomon ne l’a pas oublié et l’a suivi tout le temps depuis New York mais il ignore ce qu’il lui est arrivé. Daisuke est dévasté d’apprendre qu’ils doivent alors combattre le partenaire de Wallace, un de ses amis, et songe que lui ne pourrait pas prendre la décision de détruire V-mon. Il se met alors à pleurer. Wallace assure qu’il n’a pas à s’en occuper et que s’ils vont au champ de fleurs, Wendigomon pourrait redevenir comme il était autrefois. Il ajoute que sinon ils devront le combattre. Ils se moquent ensuite l’un l’autre puis Daisuke lui demande de ne pas partir seul. Terriermon arrive ensuite et ajoute qu’il ira avec lui. Wallace refuse cependant qu’il combatte mais Terriermon insiste. Ils décident peu après de retourner au camp.

Pendant ce temps, dans un champ de fleurs, les tous petits anciens aperçoivent un Chocomon qui sautille partout et cherche parmi eux Wallace mais le retrouver. Au monde réel, dans le champ de fleurs, Wallace se confronte encore à Wendigomon qui ne le reconnaît pas. Il attaque alors Terriermon. Wallace demande il a fait cela mais le digimon ne fait que répéter « rentrer à la maison ». Wallace se lève et qu’ils peuvent revenir à ce moment et qu’il ne peut le laisser faire. Wendigomon se met à hurler puis s’enferme dans une sphère où il devient Antiramon. Wallace propose à Daisuke d’essayer de le détruire ensemble.

Terriermon évolue en Gargomon puis V-mon en Fladramon, Hawkmon en Holsemon et Armadimon en Digmon. Les digimon combattent mais se font assez violemment rembarrer ou jeter à terre. Alors qu’Antiramon est au milieu d’une rivière, les digimon continuent de battre. Miyako les trouve tous cool mais Iori se plaint de son partenaire qui pourrait avoir une meilleure apparence. Antiramon s’évanouit soudain dans l’eau pour en réapparaitre changé en Cherubimon. Daisuke déclare qu’il est à présent dangereux pour le monde entier et n’ont pas d’autre choix que de le détruire.

Soudain, alors que de la neige noire tombe, les digimon reprennent tous leurs formes Enfant. Les digimon essaient néanmoins d’attaquer encore mais Cherubimon les repousse sans la moindre difficulté puis se met à jongler avec eux. Wallace lui hurle d’arrêter alors que Daisuke crie qu’il ne pourra jamais lui pardonner. Cherubimon lance les digimon vers une falaise puis disparaît sous l’eau. Il réapparait et Terriermon est déterminé à protéger Wallace même s’il n’est que peu de choses face à un tel adversaire. Les autres digimon reviennent eux aussi et souhaitent protéger leur partenaire. Wallace s’avance alors et déclare qu’il vient juste de rencontrer Daisuke et les autres mais combattra lui aussi car Chocomon n’existe plus et ne reviendra pas sans qu’il ne le combatte. Il souhaite avoir du pouvoir et Terriermon s’avance et rappelle qu’il est ici pour cela et est le pouvoir de Wallace. Daisuke les rejoint et ajoute que ce n’est pas sa faute, qu’il voulait seulement le bonheur de Chocomon et que chaque personne a quelqu’un à protéger et c’est pourquoi ils ne doivent pas abandonner.

Cherubimon s’avance alors que les digimon l’attaquent et le mettent à terre. Il se relève et s’apprête à les avaler quand apparaissent Angemon et Angewomon pour l’en empêcher. Hikari sent cependant que le digimon qu’il combatte n’est pas celui qui pleurait. Les digimon anges combattent et Cherubimon semble alors redevenir Antiramon alors que le monde se recouvre de ténèbres. Hikari déclare que c’est leur monde mais le monde que souhaite Chocomon. Poromon et Upamon apparaissent alors tandis que Hikari ajoute que Cherubimon n’a aucun sentiment.

Alors que les digimon combattent, les enfants, à l’aception de Takeru et Hikari, redeviennent petits. Angemon et Angewomon demandent alors à leurs partenaires de leur donner le pouvoir d’évoluer au niveau Ultime. Angemon évolue ainsi en Seraphimon et Angewomon en Holydramon. Juste après, Takeru et Hikari deviennent petits. Les deux digimon combattent Cherubimon mais redeviennent aussitôt Patamon et Tailmon. Soudain, une voix remet deux Digimentals d’or à Wallace et Daisuke. Le premier, celui du Miracle, fait évoluer V-mon en Magnamon et le second, celui du Destin, fait évoluer Terriermon en Goldgargomon.

vlcsnap-2015-10-12-17h01m58s797Les deux digimon attaquent ensemble et Cherubimon semble être battu mais celui-ci se redresse. Magnamon et Goldgargomon disparaissent alors. Les enfants et les digimon essaient de les encourager et combattent encore. Vainement. Leurs voix ramenent cependant Magnamon et Goldgargomon vers Wendigomon. Ils lancent alors une attaque commune sur lui. De l’autre côté, Cherubimon s’enveloppe de lumière et change d’apparence puis disparaît. Wallace se met à pleurer quand reviennent V-mon et Terriermon.

Dans le champ de fleurs, tous ont retrouvé une apparence normale et Daisuke promet à Wallace que Chocomon reviendra un jour. Ils se séparent sur un pont où Daisuke songe que Taichi et les autres doivent être revenus puis Wallace ajoute qu’il retournera un jour au Japon. Il embrasse ensuite Miyako et Hikari puis prend la fuite sous les hurlements de Daisuke. Miyako réplique que Daisuke est jaloux et V-mon se demande s’il viendra vraiment au Japon. Daisuke s’exclame qu’il ne laissera jamais s’approcher de Hikari.

Plus tard, Wallace parle au téléphone avec sa mère et lui dit qu’il rentrera bientôt qu’il ne déteste pas être à la maison, qu’il l’aime et qu’elle lui manque. De son côté, Terriemon songe que son partenaire aime téléphoner. Soudain, ils aperçoivent un digitama flotter dans la rivière et se précipitent pour aller le chercher.


Ce qu’il faut retenir :

  • Il n’y a pas d’indice temporel dans ce film. Cependant, pour que des enfants japonais puissent librement quitter leur pays et partir en voyage, cela ne peut se dérouler que lors du mois Août. Par conséquent, par rapport à Zero Two, le film se déroule entre les épisodes 18 et 20 puisque avant les héros étaient occupés à débarrasser le Digital World du Digimon Kaiser.
  • Wallace est l’unique Enfant Élu à ne pas avoir aperçu un digimon et n’être jamais allé au Digital World : c’est sa mère qui a trouvé le digitama de Chocomon et Gummymon sur Internet.
  • Daisuke, Miyako, Iori, Takeru et Hikari ont apparemment tous déjà un passeport puisqu’ils peuvent quitter sans aucune difficulté le Japon pour se rendre aux États-Unis.
  • Hikari a le pouvoir, dans ce film, de sentir la tristesse d’un digimon.
  • Le début du film nous apprend l’adresse e-mail de Daisuke : daisuke@biglobe.ne.jp
  • A la fin, Wallace et Terriermon découvrent un digitama. Est-ce vraiment celui contenant Chocomon ?

Les anecdotes :

  • Dans la version française, ce film a été combiné avec Digimon Adventure et Notre jeu de Guerre sous le titre Digimon le film. Bon nombre de dialogues ont été changé et le film a été raccourci à une trentaine de minutes.
  • Les apparitions de Taichi et des autres anciens ont été supprimé de la version française, empêchant de comprendre que Wendigomon est bloqué dans le passé.
  • Le personnage de Wallace a été rebaptisé Willis dans la version française.
  • Summer Memory, l’endroit où Wallace a grandi, est l’unique lieu de Adventure et Zero Two à ne pas exister dans notre monde réel.
  • Sur la plage, au début du film, V-mon apparait sous sa forme Enfant quand il joue au ballon avec Daisuke et Iori. Or, au stade de l’histoire, cela lui est impossible au monde réel : il est trop faible. D’ailleurs, lors de la réception de le-mail de Hikari, il est redevenu Chibimon. Plus loin, après le combat contre Wendigomon, après s’être écrasé contre le panneau, il est redevenu Chibimon sans raison.
  • Dans la version française, la scène où Terriermon et V-mon jouent ensemble à voler dans les airs n’existe pas. La scène où ils ont percuté le panneau est devenu la conséquence du combat contre Wendigomon.
  • Dans la version originale, Wendigomon ne parle presque pas sauf pour appeller Wallace. Dans la version française, il répète assez souvent « retour au commencement ».
  • Dans une scène, on aperçoit à un moment Wallace et Terriermon passer devant un panneau d’une station-service Shell.
  • Dans la version française, les enfants ne sont pas intrigués que Wallace les comprennent. Dans l’original, Wallace explique avoir appris leur langue grâce à sa petite amie japonaise.
  • Au Japon, le film a été séparé en deux parties. La première est Digimon Hurricane Jôriku qui s’arrête à l’apparition de Lightdramon tandis que la seconde, Chôzetsu Shinka !!! Ôgon no Digimental, raconte la bataille contre l’ennemi.
  • Ce film a une suite : le drama La porte vers l’été qui se déroule un an plus tard. L’histoire se centre principalement sur Daisuke, en sixième année, rejeté par Hikari et déprimé.

vlcsnap-2015-10-12-15h34m55s148vlcsnap-2015-10-12-15h35m06s947vlcsnap-2015-10-12-15h35m10s775
vlcsnap-2015-10-12-15h36m04s420vlcsnap-2015-10-12-15h36m23s321vlcsnap-2015-10-12-15h36m33s598
vlcsnap-2015-10-12-15h36m37s387vlcsnap-2015-10-12-15h36m51s200vlcsnap-2015-10-12-15h36m57s971
vlcsnap-2015-10-12-15h37m09s415vlcsnap-2015-10-12-15h37m20s301vlcsnap-2015-10-12-15h37m24s184
vlcsnap-2015-10-12-15h37m42s169vlcsnap-2015-10-12-15h37m51s265vlcsnap-2015-10-12-15h38m03s778
vlcsnap-2015-10-12-15h38m14s443vlcsnap-2015-10-12-15h38m17s543vlcsnap-2015-10-12-15h38m28s316
vlcsnap-2015-10-12-15h38m31s454vlcsnap-2015-10-12-15h38m43s102vlcsnap-2015-10-12-15h39m07s012
vlcsnap-2015-10-12-15h39m17s860vlcsnap-2015-10-12-15h39m40s948vlcsnap-2015-10-12-15h40m12s843
vlcsnap-2015-10-12-15h40m29s482vlcsnap-2015-10-12-15h41m04s940vlcsnap-2015-10-12-15h41m22s654
vlcsnap-2015-10-12-15h41m31s438vlcsnap-2015-10-12-15h41m48s087vlcsnap-2015-10-12-15h41m57s676
vlcsnap-2015-10-12-15h42m02s849vlcsnap-2015-10-12-15h42m07s138vlcsnap-2015-10-12-15h42m43s096
vlcsnap-2015-10-12-15h46m54s465vlcsnap-2015-10-12-15h47m19s218vlcsnap-2015-10-12-15h46m27s333
vlcsnap-2015-10-12-15h47m37s093vlcsnap-2015-10-12-15h47m34s983vlcsnap-2015-10-12-15h47m48s751
vlcsnap-2015-10-12-15h47m59s657vlcsnap-2015-10-12-15h48m03s079vlcsnap-2015-10-12-15h48m09s222
vlcsnap-2015-10-12-15h48m36s668vlcsnap-2015-10-12-15h48m45s828vlcsnap-2015-10-12-15h50m29s627
vlcsnap-2015-10-12-15h51m25s239vlcsnap-2015-10-12-15h51m31s404vlcsnap-2015-10-12-15h52m20s672
vlcsnap-2015-10-12-15h52m55s883vlcsnap-2015-10-12-15h53m14s231vlcsnap-2015-10-12-15h54m14s272
vlcsnap-2015-10-12-15h54m28s092vlcsnap-2015-10-12-15h54m34s955vlcsnap-2015-10-12-15h55m03s047
vlcsnap-2015-10-12-15h55m24s006vlcsnap-2015-10-12-15h55m53s287vlcsnap-2015-10-12-15h56m01s242
vlcsnap-2015-10-12-15h56m33s848vlcsnap-2015-10-12-15h56m57s252vlcsnap-2015-10-12-15h57m35s272
vlcsnap-2015-10-12-15h57m42s623vlcsnap-2015-10-12-15h57m51s432vlcsnap-2015-10-12-15h57m56s622
vlcsnap-2015-10-12-15h58m20s598vlcsnap-2015-10-12-15h58m46s299vlcsnap-2015-10-12-15h58m50s669
vlcsnap-2015-10-12-15h59m28s056vlcsnap-2015-10-12-15h59m42s241vlcsnap-2015-10-12-16h00m09s918
vlcsnap-2015-10-12-16h00m33s434vlcsnap-2015-10-12-16h01m17s091vlcsnap-2015-10-12-16h01m19s722
vlcsnap-2015-10-12-16h01m37s916vlcsnap-2015-10-12-16h01m27s074vlcsnap-2015-10-12-16h01m34s439
vlcsnap-2015-10-12-16h01m44s182vlcsnap-2015-10-12-16h03m11s971vlcsnap-2015-10-12-16h03m27s258
vlcsnap-2015-10-12-16h03m34s127vlcsnap-2015-10-12-16h03m36s648vlcsnap-2015-10-12-16h03m40s437
vlcsnap-2015-10-12-16h03m53s462vlcsnap-2015-10-12-16h04m44s032vlcsnap-2015-10-12-16h04m55s807
vlcsnap-2015-10-12-16h05m27s967vlcsnap-2015-10-12-16h06m39s709vlcsnap-2015-10-12-16h06m59s052
vlcsnap-2015-10-12-16h07m23s650vlcsnap-2015-10-12-16h07m38s653 vlcsnap-2015-10-12-16h07m53s182
vlcsnap-2015-10-12-16h09m23s014vlcsnap-2015-10-12-16h09m39s937vlcsnap-2015-10-12-16h17m24s680
vlcsnap-2015-10-12-16h18m22s142vlcsnap-2015-10-12-16h18m27s243vlcsnap-2015-10-12-16h18m24s208
vlcsnap-2015-10-12-16h19m08s116vlcsnap-2015-10-12-16h18m59s499vlcsnap-2015-10-12-16h19m27s116
vlcsnap-2015-10-12-16h19m44s583vlcsnap-2015-10-12-16h19m58s103vlcsnap-2015-10-12-16h21m03s366
vlcsnap-2015-10-12-16h22m02s432vlcsnap-2015-10-12-16h22m31s961vlcsnap-2015-10-12-16h38m07s629
vlcsnap-2015-10-12-16h38m29s937vlcsnap-2015-10-12-16h39m53s450vlcsnap-2015-10-12-16h40m38s614
vlcsnap-2015-10-12-16h40m41s183vlcsnap-2015-10-12-16h40m43s825vlcsnap-2015-10-12-16h40m45s998
vlcsnap-2015-10-12-16h42m11s859vlcsnap-2015-10-12-16h42m26s100vlcsnap-2015-10-12-16h43m03s106
vlcsnap-2015-10-12-16h43m07s602vlcsnap-2015-10-12-16h43m19s422vlcsnap-2015-10-12-16h43m22s216
vlcsnap-2015-10-12-16h43m25s011vlcsnap-2015-10-12-16h43m34s005vlcsnap-2015-10-12-16h43m36s347
vlcsnap-2015-10-12-16h44m51s427vlcsnap-2015-10-12-16h44m56s370vlcsnap-2015-10-12-16h45m26s736
vlcsnap-2015-10-12-16h45m44s248vlcsnap-2015-10-12-16h46m07s533vlcsnap-2015-10-12-16h46m10s083
vlcsnap-2015-10-12-16h46m16s022vlcsnap-2015-10-12-16h46m34s214vlcsnap-2015-10-12-16h46m40s905
vlcsnap-2015-10-12-16h46m51s936vlcsnap-2015-10-12-16h47m42s403vlcsnap-2015-10-12-16h47m44s538
vlcsnap-2015-10-12-16h49m00s281vlcsnap-2015-10-12-16h49m07s342vlcsnap-2015-10-12-16h49m56s717
vlcsnap-2015-10-12-16h50m54s367vlcsnap-2015-10-12-16h53m32s612vlcsnap-2015-10-12-16h53m49s991
vlcsnap-2015-10-12-16h54m12s482vlcsnap-2015-10-12-16h54m40s907vlcsnap-2015-10-12-16h54m56s393
vlcsnap-2015-10-12-16h55m52s750vlcsnap-2015-10-12-16h55m55s775vlcsnap-2015-10-12-16h56m27s374
vlcsnap-2015-10-12-16h56m49s532vlcsnap-2015-10-12-16h56m47s057vlcsnap-2015-10-12-16h57m00s102
vlcsnap-2015-10-12-16h57m51s780vlcsnap-2015-10-12-16h58m02s189vlcsnap-2015-10-12-16h58m08s666
vlcsnap-2015-10-12-16h58m20s383vlcsnap-2015-10-12-16h58m47s646vlcsnap-2015-10-12-16h58m52s247
vlcsnap-2015-10-12-16h58m56s742vlcsnap-2015-10-12-16h59m02s114vlcsnap-2015-10-12-16h59m23s591
vlcsnap-2015-10-12-16h59m26s836vlcsnap-2015-10-12-16h59m33s503vlcsnap-2015-10-12-16h59m42s546
vlcsnap-2015-10-12-16h59m49s475vlcsnap-2015-10-12-17h00m08s898vlcsnap-2015-10-12-17h00m30s818
vlcsnap-2015-10-12-17h00m53s250vlcsnap-2015-10-12-17h00m57s436vlcsnap-2015-10-12-17h01m39s305
vlcsnap-2015-10-12-17h01m58s797vlcsnap-2015-10-12-17h02m06s873vlcsnap-2015-10-12-17h02m13s845
vlcsnap-2015-10-12-17h03m15s728

vlcsnap-2015-10-12-17h03m53s410vlcsnap-2015-10-12-17h04m13s985vlcsnap-2015-10-12-17h04m16s385

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates