Accueil » Films Digimon » Digimon Tamers: Bôkensha-tachi no Tatakai

Digimon Tamers: Bôkensha-tachi no Tatakai

Bôkensha-tachi no Tatakai


Titre original : デジモンテイマーズ 冒険者たちの戦い Digimon Tamers: Bôkensha-tachi no Tatakai
Titre français : La bataille des aventuriers
Date de sortie : 14/07/2001 (Japon)
Durée du film : 50 minutes environ
Diffusion : Cinéma
Réalisateur : Tetsuo Imazawa
Scénariste : Yasuko Kobayashi
Chara-design : Katsuyoshi Nakatsuru
Directeur de l’animation : Tadayoshi Yamamuro
Musique : Takanori Arisawa
Studio : Toei Animation
Opening : The Biggest Dreamer par Kôji Wada
Insert : tomodachi no umi par Sammy, EVO par WILD CHILD BOUND
Ending : Moving On par AiM
Site officiel : http://www.toei-anim.co.jp/movie/2001_summer/digimon/index.html


Le synopsis :

Au beau milieu des vacances d’été, Takato est envoyé chez son cousin Kai qui réside sur l’île d’Okinawa. Peu enthousiasme par cette perspective en raison de la différence de caractère entre les deux garçons, Takato finit par apprécier son séjour.  Leurs pas les conduisent cependant à rencontrer une mystérieuse jeune fille, Minami, poursuivie par un digimon à laquelle ils s’empressent de porter secours.

Mais les ennuis ne s’arrêtent pas là. De plus en plus de digimon menacent la sécurité de Minami. Parallèlement, à Tokyo, Ruki et Renamon sont les témoins de phénomènes qui les laissent perplexes…

Pourquoi Minami semble t-elle aussi importante ?
Dans quelle aventure Takato est-il sur le point de s’embarquer ?
Les Tamers sauront-il sauver le monde du péril qui le menace ?


Les protagonistes de l’histoire :

vlcsnap-2015-10-23-21h38m35s135 vlcsnap-2015-10-23-21h35m58s290 vlcsnap-2015-10-23-21h35m13s573 vlcsnap-2015-10-23-21h34m26s082 vlcsnap-2015-10-23-21h39m18s943
vlcsnap-2015-10-23-21h41m23s355 vlcsnap-2015-10-23-21h40m26s683 vlcsnap-2015-10-23-21h39m49s838


Résumé :

Tout commence dans l’espace au-dessus d’une planète Terre où un Omegamon affronte un Mephistomon. Ce dernier veut savoir ce qu’il lui veut. Omegamon a alors un bref souvenir d’Apocarymon, tel que celui-ci apparaît dans la saison un, puis déclare que son existence met en danger chaque vie sur Terre et toutes ses données doivent être éliminées. Un terrible combat s’ensuit entre eux lorsque Mephistomon est poussé au travers d’un portail dimensionnel qui se referme juste après son passage.

Ignorant tout cela, Takato termine de boucler sa valise en songeant qu’il n’a pas envie d’aller en vacances à Okinawa car il ignore ce qui va faire pendant ce temps de Guilmon. Dans la boulangerie, Mme Matsuda commente la nouvelle et explique que son fils se rend chez un de ses cousins. Son mari se plaint cependant que Takaro y aille seul mais sa mère assure qu’il saura se débrouiller. Le générique se lance ensuite où on l’on voit un avion décoller avec à son bord Takato et Jen tandis que Guilmon se trouve dans la soute à bagages. Seule Ruki demeure en ville et observe un instant une sorte de chien sur un écran géant. Dans l’avion, Takato montre à Jen une photo de lui et son cousin petits quand ils aperçoivent Kurumon semer la pagaille dans la cabine.

A l’atterrisage, les deux amis se séparent : Jen veut aller observer une météorite mais promet de rejoindre ensuite Takato. Soudain, la grosse valise de Takato, où se trouve Guilmon, remue, et le digimon se plaint de vouloir sortir. Kurumon se met à présent à semer le désordre dans l’aéroport alors que Takato essaie de le suivre avec sa grosse valise.

vlcsnap-2015-10-12-22h12m43s216Pendant ce temps, des journalistes se pressent autour d’un homme : Tamashiro Ryuchi, le président de la société des V-pets. Au même, Kai, qui cherche Takato, en profite pour que son cousin l’aperçoive. Des agents de sécurité essaient de le pousser mais il résiste quand Takato le remarque à une télévision de l’aeroport et se dépêche de le retrouver. Les les hommes veulent les jetter dehors mais Tamashiro se montre généreux et déclare que les enfants son l’avenir puis pose avec eux. Une camera le filme alors et retransmet l’image dans la boulangerie où sa mère le voit et appelle son mari en disant que Takato passe à la télévision. Mr Matsuda ne le voit pas car le reportage est brutalement interrompu.

Plus tard, les cousins voyagent à bord d’un ferri. Takato est malade et Kai se moque un peu de lui tandis que Kurumon joue avec les mouettes. Takato admire ensuite l’eau claire puis Kai lui propose de mieux voir et se hisse sur le rebord pour plonger et nager sous l’eau. Takato soupire et songe que son cousin n’a pas du tout changé.

A son arrivée sur l’ile, Takato pousse sa grosse valise contenant toujours Guillmon puis finit par s’écrouler. Quand Kai le retrouve, le garçon est endormi sur son bagage que pousse Guilmon. Ce dernier se plaint alors joyeusement d’avour faim. Cette rencontre effraie alors Kai.

Au crépuscule, Takato se réveille au son de l’ukulélé de Wataru, le grand-père de Kai. Ce dernier lui demande s’il va bien quand le garçon aperçoit Guilmon courir en compagnie de son cousin. Il se lève et essaie de le cacher puis le reproche de s’être montré. Guilmon dit que Kai est son ami et qu’il a attrapé un poisson. Wataru déclare que c’est un chien assez particulier mais Kai le corrige en disant qu’il s’agit d’un digimon. Takato s’étonne que son cousin connaisse les digimon. Kai explique qu’on les connait ici vlcsnap-2015-10-12-22h15m47s962aussi mais ignorait qu’ils pouvaient être réels puis ajoute que Tokyo doit être un endroit formidable. Takato réplique que ce n’est pas cependant aussi facile que l’on pourrait le croire. Wataru insiste qu’à Okinawa il y a aussi des chiens mais Kai riposte que Guilmon n’est pas un chien et que les chiens ne parlent pas. Wataru raconte alors qu’il existait autrefois un chien nommé Shiisa qui protégeait cette terre et pouvait parler. A ce moment, Kurumon apparaît et emmène Guilmon jouer. Kai le trouve mignon puis ajoute, moqueur, que ces créatures sont juste des chiens. Contrarié, son grand-père cesse de jouer puis se lève et lui ordonne de préparer le repas. Pour sa part, Takato va s’asseoir sur la plage, où s’amusent Guilmon et Kurumon, et songe que son séjour va être long.

A Tokyo, Ruki apprend de Seiko que sa mère revient demain et se trouve pour le moment à Paris. Elle s’amuse aussi à observer un V-Pet à son écran tandis que Ruki se rend dans sa chambre où Renamon lui apprend qu’un digimon vient d’apparaitre. Elles partent à sa rencontre affrontrent sans difficulté un Pteradomon. Cependant, en aspirant ses données, Renamon le trouve étrange. La voix de Mephistomon résonne ensuite pour déclarer que son moment de triomphe est proche, que bientôt les humains n’existeront plus et qu’il amènera l’apocalypse. Il conclut son discours d’un rire sinistre.

A Okinawa, Takato apprend un art martial avec Wataru, Kai, Guilmon et Kurumon. Les enfants et les digimon vont ensuite en mer et vont explorer les profondeurs. Au début, le tokoïte se montre hésitant à plonger puis finit par apprécier les merveilles de l’océan. Kai harponne ensuite une pieuvre que le petit groupe mange un peu plus tard ensemble. Takato songe qu’Okinawa est finalement un endroit chouette et Kai déclare que c’est le meilleur au monde puis ajoute que c’est grâce au Mai-chu, une attraction à touristes, que c’est la destination la plus prisée. Kai demande ensuite à Takato s’il a un programme mais celui-ci n’en a aucune idée quand ils remarquent une fille en danger au loin. Guilmon sent alors la présence d’un digimon. Plus précisément, c’est un Tylomon qui poursuit la fille.

Immédiatemment, le groupe reprend le canot et tente de les rejoindre. La fille tombe soudain et Kai plonge pour la sauver pendant que Guilmon combat le digimon. Ils retournent ensuite au temps puis Kai confie la fille à Takato puis décide de partir à la recherche de son grand-père. Takato essaie de savoir qui elle peut être et fouille son sac. Il y trouve un ordinateur portable que kurumon lui fait allumer lors d’une de ses pitreries.

Au même moment, à Tokyo, Shaochung enrage devant son jeu éducatif avec un V-Pet et décide d’abandonner en voyant que celui-ci donne les mauvaises réponses aux calculs. Elle râle après Jen l’ayant laissé seyule puis décide de continuer le jeu.

A Okinawa, Jen revient d’une expédition de plongée et songe avoir pris assez de photos. Terriermon demande ce qu’ils feront demain et aimerait aller jouer avec Guilmon. Leur bateau démarre ensuite.

Pendant ce temps, la fille, toujours inconsciente, rêve qu’elle nage dans l’océan déchainé et hurle après un Labramon, qu’elle nomme Mei, qui disparaît sous ses yeux. Soudain, elle s’éveille et tressaille en apercevant un chien. Takato qu’il ne lui fera rien tandis que Wataru déclare que c’est un chien puis lui donne à boire. Une jeune femme, qui a soigné la fille, part au même moment, et la fille se présente ensuite comme Uehara Minami. Kai la reconnaît comme étant la fille du créateur des V-Pets. Takato veut savoir si c’étaient des digimon qui la poursuivaient et pour quelle raison mais Wataru l’interrompt et propose de manger d’abord.

Lors du repas, Kurumon sème le désordre à table et marche dans tous les plats. Takato est incetain devant cette nourriture qu’il ne connait pas mais Guillmon dévore une assiette complète sans se poser de question. Soudain, au milieu de cette bonne humeur, Minami se met à pleurer et bredouille des excuses. Wataru assure qu’elle peut être triste et qu’ici c’est un temple alors ils sont tous frères et sœurs. Il prend ensuite son ukulélé et commence à jouer.

A Tokyo, un étrange accident de voitures a lieu. A l’hôtel, pendant que Terriermon joue sous la douche, Jen reçoit un appel de son père lui expliquant la situation et que tout le système informatique agit étrangement et se demande ce qui arrive. Jen ne comprend pas davantage lorsque leur communication est brusquement coupée. Jen observe alors le paysage, soucieux. A Tokyo, Jiang-yu demeure aussi inquiet quand il remarque sur son écran le V-Pet tout supprimer.

Dans sa chambre, Ruki observe le calendrier où est souligné l’anniversaire de sa mère puis appelle Renamon. Elle lui demande si elle a ri et ajoute qu’elle le lui pardonnera pas car elle ne soucie guère de sa mère. Pendant ce temps, Rumiko dort dans l’avion qui la ramène à son pays natal.

A Okinawa, sur la plage, Minami serre l’ordinateur contre sa poitrine en observant le phare au loin et dit à Takato et Kai que beaucoup de digimon se trouvaient là-bas et son père lui a dit de fuir. Minami décide soudain d’aller à la recherche de son père qui vlcsnap-2015-10-12-22h31m56s442doit être inquiet à son sujet mais Kai l’en empêche. Il lui propose d’y aller ensemble demain. Il ajoute qu’il est le créateur des V-Pets et ne doit pas être dur à trouver. Il part ensuite pour demander l’information à son grand-père. Takat demande ensuite à Minami de lui montrer le V-Pet. Elle lui donne l’ordinateur et Takato observe le petit chien à l’cran puis le nourrit. Minami avoue que c’est l’original crée par son père et il se nomme Mei. Elle ajoute que celui-ci a été happé par les vagues par sa faute et que le V-Pet ne sera jamais Mei. Takato riposte que les animaux vivants et les programmes sont pareils mais Minami s’il aimerait avoir Guilmon uniquement come un V-Pet si celui-ci devait mourir. Elle ajoute que Guilmon est Guilmon et que rien ne pourra le remplacer. Takato referme l’ordinateur et dit que Mei devait être heureux de l’avoir eu pour maitresse. Il se lève et ajoute qu’il espère qu’elle ira bientôt mieux. Minami devient furieuse et s’écrie que tout est de sa faute. Elle retrouve ensuite son calme et le mercie pour sa gentilesse. Les deux enfants s’éloignent alors pour rentrer.

Pendant la nuit, alors que tous dorment, Guilmon s’éveille et sent l’odeur d’un digimon, donnant l’alerte aux autres. Un Anomalocarimon surgit brusquement Guilmon s’élance pour le combattre. Ils font alors s’écrouler une partie du toit et Takato crie à son partenaire de se battre ailleurs. Il s’apprête à le rejoindre et donne l’ordre à Kai d’amener les autres à l’abri. Kai ne veut pas le laisser mais Takato réplique qu’il doit combattre car il est un Tamer. Alors que Takato s’éloigne, le reste du toit s’effondre et un Hangyomon tombe du plafond. Wataru se décide à l’affronter pour donner le temps à Kai et Minami de s’échapper. Le Divermon le met toutefois vite à terre puis se lance à la poursuite des enfants.

Pendant ce temps, Guilmon combat Anomalocarimon, aidé par Takato qui scanne des cartes. Il réussit à le vaincre d’une attaque aérienne. Au même moment, Minami est assaillie par Hangyomon et lâche son ordinateur qui tombe à terre . De l’écran alors un autre digimon : Shiisamon. Ce dernier fonce vers Hangyomon et détruit son harpon puis il l’affronte. Il le bat facilement et se tourne alors vers Minami. Le digimon lui lèche les pieds puis murmure son prénom. Alors que Takato et Guilmon reviennent vers eux en compagnie de Wataru en l’aidant à avancer, un Mantaraymon émerge de l’océan pour foncer vers Minami. Shiisamon veut s’interposer et est violemment repoussée. Minami se fait ainsi capturer et emmener par le digimon. Alors que tous demeurent interdits, seul Kurumon bouge et essaie de chercher de l’aide.

Au même moment, le système informatique devient encore plus fou : les petits V-Pets se transforment en Petitmamon. Ils causent des changements de données empêchant alors des avions d’atterir ou faisant monter les eaux des égouts. En marchant en ville, Ruki et Renamon sont témoins de geysers sortant des plaques. De l’un d’eux émerge un Bluemeramon. Renamon se précipite pour l’affronter mais est violement jetée à terre.

A Okinawa, sur la jetée, Jen et Terriermon contemplent la mer et aperçoivent soudain un bateau prendre feu et foncer vers eux. Ils courent pour l’éviter puis se jetent à terre quand retendit l’explosion. Ils découvrent alors un Ebidramon qui achève le travail de destruction du navire.

Au même moment, Terriermon et Renamon sont malmenés par leurs adversaires respectifs. A distance, Kurumon se sent triste et son symbole briller, permettant aux digimon d’évoluer en Galgomon et Kyubimon. Tous deux ont ainsi enfin le pouvoir de battre leur ennemi. A la fin du combat, Ruki découvre Kurumon qui la prévient que Takato et ses amis sont en danger et ont besoin d’aide. Soudain, Jen et Galgomon et Ruki et Kyubimon entendent une voix, celle d’Omegamon leur demander de l’accompagner et dit avoir besoin de leur pouvoir. Ils disparaissent ainsi dans un rayon de lumière.

A Okinawa, Takato est parti sur la mer avec Guilmon, Shiisamon et Kai à la recherche de Minami. Takato est ennuyé par la présence de Kai car les choses vont devenir dangereuses mais Kai refuse de partir et ajoute que des amis combattent ensuite. Le flair de Shiisamon les conduit jusqu’à une île perdue dans la brume et leur fait ensuite emprunter une caverne. Ils sont soudain assailis par un Mantaraymon qui fait chavirer la barque. Guilmon l’affronte et évolue en Growmon pendant que Kai sauve Takato. Growmon, Takato et Kai émerge à la surface quand un Archelomon saute du plafond mais Growmon le supprime d’un jet de flammes. Shiisame les rejoint ensuite après avoir battu Mantaraymon.

Pendant ce temps, Minami, inconsciente, se réveille sous les yeux de son père. Lui et Tamashiro Ryuchi sont menacés par un Pipismon, un Baromon, un Sepikmon et un Ponchomon qui veulent d’eux le programme digimon. Uehara révèle que le programme V-Pet contient un antivirus au cas où il deviendra hors de contrôle. Les digimon le lui réclament en échange de la vie de sa fille. En contrebas, Minami est alors presque frappée par un laser. Uehara essaie de frapper Baromon mais est violemment repoussé.

Au même moment, les enfants courent dans les couloirs tandis que Growmon détruit l’installation d’un puissant jet de flammes. Shiisamon se précipite dans la cellule de Minami quand un laser essaie de le viser. Il saute pour l’esquiver puis s’élance afin de détruire l’appareil qui l’a lancé. Il court ensuite sur le mur et anéantit chaque laser. Les digimon descendent afin de l’arrêter mais Growmon les supprime d’un jet de flammes. Seul Baromon survit. Il se tourne et attaque Shiisamon mais Growmon l’achève ensuite grâce à ses griffes.

La situation est désormais sûre et Shiisamon revient près de Minami quand le père de cette dernière accourt la rejoindre. Elle lui présente ensuite Takato et Kai quand ils s’aperçoivent que l’eau est en train de monter. Au sommet de la tour, Tamashiro les observe fuir et déclare qu’il ne laissera personne gâcher ses plans.

Pendant ce temps, Ruki et Kyubimon et Jen et Galgomon voyagent ensemble avec Omegamon. Ce dernier lui apprend qu’il garde ce monde et le Digital World afin de les protéger de ceux qui souhaiteraient les détruire. Ils sont ensuite assaillis par des digimon et Omegamon les affronte en les détruisant facilement.

Dans le complexe scientifique, le groupe tente de fuir quand Minami s’aperçoit que Shiisamon a peur de l’orage. Takato rappelle qu’il est sorti du programme V-Pet et pense que ce pourrait être Mei mais Minami refuse de le croire. Uehara songe que ce pourrait être juste et ajoute que Shiisamon est un programme antivirus destiné à verrouiller tous les V-Pets si ceux-ci étaient infectés. Ils sont alors interrompus par Tamashiro et Growmon sent immédiatemment que celui-ci est en réalité un digimon. Shiisamon l’attaque au moment où il reprend sa véritable forme : Mephistomon. Shiisamon est malmené et redevient un faible Labramon.

Mephistomon saisit Labramon dans ses mains alors que Growmon se précipite pour l’attaquer mais est jeté contre un mur.

Partout à travers le Japon, dans le système informatique, les Petitmamon sèment le désordre et coupent l’électricité tandis que des digimon surgissent à travers la ville.

Face au groupe impuissant, Mephistomon s’enorgueille que les digimon peuvent entrer librement au monde réel et tout détruire. Soudain, la voix d’Omegamon retentit et lui promet que ce sera lui qui sera en ruine. Ruky et Kuybimon et Jen et Galgomon apparaissent ensuite. Depuis l’espace dimensionel, Omegamon explique que c’est à eux de jouer et que lui ne peut rien faire.Les digimon attaquent ensemble mais Mephistomon les repousse puis les déplacent avec les Tamers sous l’eau jusqu’à une ville sous-marine où reprend la bataille.

Les attaques des digimon sont toujours inefficaces mais les Tamers se refusent à abandonner. Takato aperçoit soudain quelque vlcsnap-2015-10-12-22h55m33s140chose et les digimon attaquent à nouveau tandis que Labramon réussit à s’échapper. Les attaques assaillent Mephitosmon tandis qu’un gros bateau s’écrase au même moment sur lui et l’entraine vers le fond. Dans la fuite, Labramon sauve Minami et la met en sécurité. Il lui confie ensuite que ce n’était pas sa faute. Minami avoue que quand son père l’a crée, elle était heureuse quand elle voit que le digimon est sur le point de mourir. Elle hurle le nom de Mei et celui-ci la remercie de l’avoir appelé ainsi car c’est ce qui déclenche l’activation de l’antivirus. Le corps de Labramon se digitalise et ses données se répandent à travers le monde pour supprimer tous les digimon qui causaient des dégâts.

Uehara soutient sa fille qui pleure. Takato trouve cependant étrange que le monde où ils se trouvent n’aient pas disparu à présent que Mephistomon est mort. Soudain, la terre tremble et s’ouvre : Mephistomon réapparait devant eux mais ous une autre forme : Galfmon, un niveau Ultime. Les digimon l’attaquent mais se font rétamer. Tous sont inertes quand Kurumon les retrouve, inquiet. Les digimon se refusent à abandonner et se mettent debout. Le symbole de Kurumon. Les digimon évoluent au niveau Parfait : Megalogrowmon, Rapidmon et Taomon.

Galfmon veut charger mais les trois digimon attaquent ensemble, combinant ainsi leurs attaques en une seule : Trinity Burst. Ils réussissent ainsi à le battre et son monde commence à rapidement se désagréger. Le groupe remonte ensuite à la surface où ils émergent sous un magnifique soleil.

Le générique de fin diffuse ensuite des images d’Okinawa puis quelques extraits du film, suivi d’un moment où le groupe se rend au temple prier, de Minami en kimono, les enfants avec les digimon puis les Tamers avec les digimon.


Ce qu’il faut retenir :

  • Takato a de la famille à Okinawa : un grand-père ou un oncle (le terme japonais ojisan ne permet pas d’être assez précis) et un cousin de son âge du nom de Kai. Étant donné l’absence de parents de Kai, il est probable que Wataru Urazoé  soit le tuteur légal de Kai et celui qui l’a élevé.
  • La mère de Ruki est un mannequin connu à l’étranger, puisque dans ce film elle revient de Paris.
  • Il existe un réel lien entre Adventure et Tamers : Mephistomon est né de données restantes d’Apocalymon et Omegamon l’a pisté. Cet Omegamon est donc forcément la fusion de Wargreymon et de Metalgarurumon, les partenaires de Yagami Taichi et Ishida Yamato.
  • Le film se déroule lors des vacances d’été. Cependant, même si un calendrier indique la date du 1er Août, la date est impossible. La chronologie des événements de la série le situe davantage dans la seconde quinzaine du mois. Rappellons cependant que le film est sorti après l’épisode quatorze, soit avant les vacances d’été de la série. Par conséquent, cette légère erreur était difficile à empêcher lors de la conception.

Les anecdotes :

  • L’île d’Okinawa se trouve dans l’archipel des îles Ryûkû qui est rattaché administrativement à la région de Kyûshû et son climat est sub-tropical.
  • Ce film n’est jamais sorti en version française mais a été distribué aux États-Unis en 2005 sous le nom Battle of the Adventurers. Son adaptation, à l’exception des noms des héros, est étonnamment restée très proche de la version originale. La seule vraie modification a été de raccourcir la scène de plongée où Takato, Kai et les digimon vont pêcher.
  • Le prénom de Kai signifie coquillage et celui de Minami sud. Des noms qui correspondent bien au cadre du film.

vlcsnap-2015-10-12-22h05m50s033vlcsnap-2015-10-12-22h06m11s981vlcsnap-2015-10-12-22h08m19s195
vlcsnap-2015-10-12-22h08m33s191vlcsnap-2015-10-12-22h09m15s148vlcsnap-2015-10-12-22h09m50s049
vlcsnap-2015-10-12-22h09m56s260vlcsnap-2015-10-12-22h10m07s062vlcsnap-2015-10-12-22h10m20s689
vlcsnap-2015-10-12-22h10m31s355vlcsnap-2015-10-12-22h10m36s799vlcsnap-2015-10-12-22h10m51s702
vlcsnap-2015-10-12-22h11m25s222vlcsnap-2015-10-12-22h11m30s009vlcsnap-2015-10-12-22h11m40s583
vlcsnap-2015-10-12-22h11m44s045vlcsnap-2015-10-12-22h11m51s361vlcsnap-2015-10-12-22h11m57s746
vlcsnap-2015-10-12-22h12m15s407vlcsnap-2015-10-12-22h12m24s211vlcsnap-2015-10-12-22h12m30s680
vlcsnap-2015-10-12-22h12m33s608vlcsnap-2015-10-12-22h12m36s428vlcsnap-2015-10-12-22h12m43s216
vlcsnap-2015-10-12-22h13m29s565vlcsnap-2015-10-12-22h13m34s457vlcsnap-2015-10-12-22h13m52s445
vlcsnap-2015-10-12-22h14m00s073vlcsnap-2015-10-12-22h14m02s386vlcsnap-2015-10-12-22h14m09s654
vlcsnap-2015-10-12-22h14m14s925vlcsnap-2015-10-12-22h14m22s995vlcsnap-2015-10-12-22h14m25s607
vlcsnap-2015-10-12-22h14m38s473vlcsnap-2015-10-12-22h15m04s540vlcsnap-2015-10-12-22h15m17s394
vlcsnap-2015-10-12-22h15m35s820vlcsnap-2015-10-12-22h15m47s962vlcsnap-2015-10-12-22h16m01s127
vlcsnap-2015-10-12-22h16m46s525vlcsnap-2015-10-12-22h17m05s381vlcsnap-2015-10-12-22h17m10s886
vlcsnap-2015-10-12-22h17m18s134vlcsnap-2015-10-12-22h17m30s281vlcsnap-2015-10-12-22h18m42s986
vlcsnap-2015-10-12-22h19m04s371vlcsnap-2015-10-12-22h19m36s439vlcsnap-2015-10-12-22h19m47s096
vlcsnap-2015-10-12-22h19m51s583vlcsnap-2015-10-12-22h19m58s536vlcsnap-2015-10-12-22h20m05s555
vlcsnap-2015-10-12-22h20m25s506vlcsnap-2015-10-12-22h20m39s065vlcsnap-2015-10-12-22h21m04s184
vlcsnap-2015-10-12-22h21m10s219vlcsnap-2015-10-12-22h21m22s407vlcsnap-2015-10-12-22h21m51s402
vlcsnap-2015-10-12-22h22m04s069vlcsnap-2015-10-12-22h22m12s337vlcsnap-2015-10-12-22h22m17s702
vlcsnap-2015-10-12-22h22m21s965vlcsnap-2015-10-12-22h22m25s408vlcsnap-2015-10-12-22h22m39s420
vlcsnap-2015-10-12-22h23m17s009vlcsnap-2015-10-12-22h23m36s775vlcsnap-2015-10-12-22h23m44s976
vlcsnap-2015-10-12-22h24m01s391vlcsnap-2015-10-12-22h24m05s870vlcsnap-2015-10-12-22h24m12s115
vlcsnap-2015-10-12-22h24m43s765vlcsnap-2015-10-12-22h25m03s594vlcsnap-2015-10-12-22h25m05s568
vlcsnap-2015-10-12-22h25m08s875vlcsnap-2015-10-12-22h25m23s063vlcsnap-2015-10-12-22h25m27s637
vlcsnap-2015-10-12-22h25m34s019vlcsnap-2015-10-12-22h25m42s803vlcsnap-2015-10-12-22h26m18s949
vlcsnap-2015-10-12-22h26m22s979vlcsnap-2015-10-12-22h26m28s537vlcsnap-2015-10-12-22h26m33s386
vlcsnap-2015-10-12-22h26m39s805vlcsnap-2015-10-12-22h26m45s187vlcsnap-2015-10-12-22h27m16s243
vlcsnap-2015-10-12-22h27m20s096vlcsnap-2015-10-12-22h27m24s021vlcsnap-2015-10-12-22h27m29s301
vlcsnap-2015-10-12-22h27m35s532vlcsnap-2015-10-12-22h27m37s635vlcsnap-2015-10-12-22h28m18s762
vlcsnap-2015-10-12-22h28m47s915vlcsnap-2015-10-12-22h28m50s189vlcsnap-2015-10-12-22h29m03s967
vlcsnap-2015-10-12-22h29m11s432vlcsnap-2015-10-12-22h29m17s784vlcsnap-2015-10-12-22h29m37s537
vlcsnap-2015-10-12-22h29m45s359vlcsnap-2015-10-12-22h29m50s551vlcsnap-2015-10-12-22h29m57s671
vlcsnap-2015-10-12-22h30m12s431vlcsnap-2015-10-12-22h30m14s739vlcsnap-2015-10-12-22h30m19s363
vlcsnap-2015-10-12-22h30m41s328vlcsnap-2015-10-12-22h30m53s080vlcsnap-2015-10-12-22h30m57s496
vlcsnap-2015-10-12-22h31m32s411vlcsnap-2015-10-12-22h31m40s769vlcsnap-2015-10-12-22h31m48s172
vlcsnap-2015-10-12-22h31m56s442vlcsnap-2015-10-12-22h33m53s864vlcsnap-2015-10-12-22h34m01s111
vlcsnap-2015-10-12-22h34m28s975vlcsnap-2015-10-12-22h34m43s322vlcsnap-2015-10-12-22h34m46s809
vlcsnap-2015-10-12-22h34m59s179vlcsnap-2015-10-12-22h35m03s171vlcsnap-2015-10-12-22h35m09s675
vlcsnap-2015-10-12-22h35m15s177vlcsnap-2015-10-12-22h35m21s030vlcsnap-2015-10-12-22h35m24s111
vlcsnap-2015-10-12-22h35m54s759vlcsnap-2015-10-12-22h36m26s788vlcsnap-2015-10-12-22h36m44s039
vlcsnap-2015-10-12-22h36m51s578vlcsnap-2015-10-12-22h37m39s468vlcsnap-2015-10-12-22h37m51s680
vlcsnap-2015-10-12-22h37m58s289vlcsnap-2015-10-12-22h38m32s923vlcsnap-2015-10-12-22h38m43s654
vlcsnap-2015-10-12-22h38m57s949vlcsnap-2015-10-12-22h38m59s989vlcsnap-2015-10-12-22h39m04s336
vlcsnap-2015-10-12-22h39m19s417vlcsnap-2015-10-12-22h39m45s870vlcsnap-2015-10-12-22h39m53s901
vlcsnap-2015-10-12-22h39m59s953vlcsnap-2015-10-12-22h40m16s271vlcsnap-2015-10-12-22h40m21s805
vlcsnap-2015-10-12-22h40m31s169vlcsnap-2015-10-12-22h41m15s265vlcsnap-2015-10-12-22h41m41s677
vlcsnap-2015-10-12-22h41m54s066vlcsnap-2015-10-12-22h41m56s742vlcsnap-2015-10-12-22h41m59s812
vlcsnap-2015-10-12-22h42m04s522vlcsnap-2015-10-12-22h42m11s136vlcsnap-2015-10-12-22h43m13s992
vlcsnap-2015-10-12-22h43m36s728vlcsnap-2015-10-12-22h43m47s805vlcsnap-2015-10-12-22h44m22s947
vlcsnap-2015-10-12-22h44m44s524vlcsnap-2015-10-12-22h44m54s410vlcsnap-2015-10-12-22h45m51s145
vlcsnap-2015-10-12-22h46m36s660vlcsnap-2015-10-12-22h46m49s590vlcsnap-2015-10-12-22h46m58s773
vlcsnap-2015-10-12-22h47m01s208vlcsnap-2015-10-12-22h47m32s176vlcsnap-2015-10-12-22h47m37s290
vlcsnap-2015-10-12-22h47m40s966vlcsnap-2015-10-12-22h47m43s408vlcsnap-2015-10-12-22h47m57s002
vlcsnap-2015-10-12-22h48m15s183vlcsnap-2015-10-12-22h48m22s074vlcsnap-2015-10-12-22h48m24s009
vlcsnap-2015-10-12-22h48m31s847vlcsnap-2015-10-12-22h48m59s232vlcsnap-2015-10-12-22h49m02s494
vlcsnap-2015-10-12-22h49m35s209vlcsnap-2015-10-12-22h49m52s189vlcsnap-2015-10-12-22h50m40s777
vlcsnap-2015-10-12-22h51m36s070vlcsnap-2015-10-12-22h52m36s612vlcsnap-2015-10-12-22h52m44s102
vlcsnap-2015-10-12-22h52m49s944vlcsnap-2015-10-12-22h52m55s107vlcsnap-2015-10-12-22h53m38s773
vlcsnap-2015-10-12-22h53m49s269vlcsnap-2015-10-12-22h54m04s990vlcsnap-2015-10-12-22h54m12s406
vlcsnap-2015-10-12-22h55m14s118vlcsnap-2015-10-12-22h55m33s140vlcsnap-2015-10-12-22h55m39s936
vlcsnap-2015-10-12-22h55m49s069vlcsnap-2015-10-12-22h55m53s884vlcsnap-2015-10-12-22h55m58s421
vlcsnap-2015-10-12-22h56m01s778vlcsnap-2015-10-12-22h56m14s209vlcsnap-2015-10-12-22h57m21s616
vlcsnap-2015-10-12-22h57m24s982vlcsnap-2015-10-12-22h57m29s481vlcsnap-2015-10-12-22h57m38s886
vlcsnap-2015-10-12-22h57m58s582vlcsnap-2015-10-12-22h58m31s487vlcsnap-2015-10-12-22h58m58s866
vlcsnap-2015-10-12-23h02m26s013vlcsnap-2015-10-12-23h03m00s885vlcsnap-2015-10-12-23h03m41s260
vlcsnap-2015-10-12-23h03m57s669vlcsnap-2015-10-12-23h04m09s938vlcsnap-2015-10-12-23h04m23s790


vlcsnap-2015-10-12-23h06m16s432vlcsnap-2015-10-12-23h06m22s082


Free WordPress Themes - Download High-quality Templates