La démo de Digimon Story Time Stranger est disponible !

Aujourd’hui, le 11 septembre 2025, est sorti la démo de Digimon Story Time Stranger.
Vous pouvez retrouver ce jeu sur le store de Steam, de la Xbox, et de la PS5. La bonne nouvelle, c’est que la démo a le sous-titrage FR, et les sauvegardes seront réutilisables pour le jeu complet, qui sortira le 3 octobre prochain.

La démo dure 2h environ, et nous avons accès au village des Digimon une fois la démo terminée. C’est le début de l’histoire qui nous est contée, servant de didacticiel sur le fonctionnement du système de combat.

Ce jeu développé par Media.Vision pou Namco Bandai est la première grosse nouveauté vidéoludique depuis Digimon Survive en 2022, et Digimon World: Next Order en 2016.

Bon jeu !

About Dareen

Administrateur de Digiduo. Possédant le Digivice de la connaissance, et accompagné de son fidèle ami Dorumon, son rêve est de conquérir le Digimonde.

Check Also

Le plein d’info pour Digimon Beatbreak

Dans moins d’un mois, la nouvelle série animée Digimon sera diffusée au Japon, et très …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *