Accueil » Digimon Adventure tri. » Animedia septembre + Scans Next Order

Animedia septembre + Scans Next Order

Salut à tous ! Le magazine ANIMEDIA présente quelques pages sur Digimon Adventure tri. Nous avons une belle double page en couleur dans lequel nous voyons Taichi, Yamato et Sora au lycée.

Animediaseptembre01

Quelques biographies ont été dévoilées dans le magasine. Merci à http://bokutachinodigitalworld.blogspot.fr/ pour la traduction.

Animediaseptembre02 Animediaseptembre03

Yagami Hikari :
Etudiante en 2ème année de collège. Parce qu’elle est mignonne, elle est très populaire dans le club de football de son frère. Elle aime les glaces. Son partenaire est Tailmon.

Takaishi Takeru :
Etudiante en 2ème année de collège. Très populaire auprès des filles à l’école. A cause du divorce de ses parents, il vit séparemment de son frère Yamato avec qui il s’entend très bien. Son partenaire est Patamon.

Ishida Yamato :
Etudiant de 2ème année de lycée. Même s’il est au lycée, il continue de jouer dans son groupe de musique comme bassiste et chanteur. Son partenaire est Gabumon.

Takenouchi Sora :
Etudiante de 2ème année de lycée. Elle aime jouer le rôle de la « grande soeur » parmis les enfants élus. Elle est dans la même classe de Taichi. Son partenaire est Piyomon.

Yagami Taichi :
Etudiant de 2ème année de lycée. Il fait parti du club de football de son école avec lequel il s’entraîne très durement tous les jours. Dernièrement il essaye de prendre une décision pour sa future carrière. Son partenaire est Agumon.

=> Note personnelle : Les classes ainsi données ne correspondent pas à mon estimation dans le dossier sur les âges dans la série. J’attendrai d’avoir plus d’informations afin de faire un point dessus.


Concernant le jeu Digimon Next Order, le site internet de Famitsu a mis en ligne des nouveaux screen :

Screen 01 Screen 02 Screen 03 Screen 04 Screen 05


Je profite également de cette news pour vous avertir que Youtube a supprimé nos vidéo du Digimon Fest à cause des droits d’auteur => cf. notre dossier Digimon Fest.

L’équipe Digiduo va travailler pour vous proposer les vidéos en streaming via un autre hébergeur moins « regardant » 🙂 Nous vous tiendrons au courant !

A propos de Demidevimon

Fondateur et administrateur de Digiduo. Son objectif est le rassemblement de la communauté francophone de Digimon. Meilleur ami de Takeru, il cherche à voyager dans le digimonde !

6 commentaires

  1. Bordel, je croise vraiment les doigts pour que ces films durent au moins 1H 15-1H 30 et que l’animation des personnages et le scénario soient de bonnes factures ( avec de belles musiques aussi ! ) 🙂

  2. Je ne suis pas le premier pour critiquer le chara-design, mais Matt à une sale tête sur cet artwork 😀

    Lilty, ne t’attends pas au plus grand film Digimon en terme de réalisation, mais on devrait avoir quelque chose de correct et propre à la vue du dernier trailer ! 🙂

    • J’avoue que Yamato aussi.. il a un look trop conformiste, je trouve, il a plus son look de rebelle qui lui donnait un aspect cool avec ses cheveux longs 😛
      Pr contre Taichi… je me demande combien de pots de gel il met chaque matin pour arriver à son style 😀

      • 3 tonne je pense…. ou 2 si il les récure… :), de toute façon le film dure 1H30 et c’est partit pour être bon.

        TWO n’a jamais été oublié… il suffi de regarder les quelque page sur TRI et on voit pleins de chose! il sont génial!!! et puis, si IL zappe TWO, sa donne une histoire sans queue ni tête, non?

  3. Le fait qu’il est écrit que Yamato CONTINUE de jouer dans un band me donne encore espoir que la saison 2 n’est pas complètement oubliée. Il a commencé à jouer dans un band dans la saison 2, pas avant. Si on élimine la saison 2, on ne peut pas écrire qu’il continue.

    Et puis il y a la description de Mimi qui indique qu’elle vît présentement en Amérique. Elle va revenir au Japon d’après les images officielles et les trailers. Mais si on oublie la saison 2, pourquoi faire en sorte qu’elle déménage et revienne aussitôt ?! Je ne calcule pas les années passées dans la série, mais si on colle Adventure à Tri, en coupant Zero Two, on aura l’impression de le déménagement de la famille à Mimi n’aura servi à rien puisqu’ils vont revenir au Japon (ou seulement elle, on ne sait pas.) Si on garde la saison 2, le déménagement des Tachikawa fait plus de sens. Mimi est partie en Amérique, vît en Amérique et revient au Japon. Sans la saison 2 ça fait Mimi déménage en Amérique et revient au Japon aussitôt.

  4. après réflexion, je trouve que sa chante faux…
    A la fin de TWO il montre les héros adulte. vous me dirais c’est normal car il change complètement la série, mais en vérité je crois qu’il penser ne JAMAIS revenir avec taichi et co!
    ( ou du moin il on fais pour le laisser penser… pour un retours des plus flamboiement….) car généralement, quand on montre se que sont devenue les héros c’est que c’est la FIN!
    il y a des chance ( très mince…) que TRI soit pas la dernière des saison ( il n’y que 1 pourcent de chance qu’elle ne soit pas la dernière…)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates