Avant-Premières de Digimon Tri Kyôsei + Fin du manga Appmon Gakuen

Coucou les Agumon !

Un petit récapitulatif des dernières news issues du Digital World, enjoy !


Digimon Adventure tri Kyôsei sera diffusé en avant-première le 01/09/2017 au cinéma Shinjuku Wald 9, à travers deux séances. Pour rappel, il sortira au cinéma le 30/09/2017 au Japon.

La veille, un streaming sur Nico Nico Live sera diffusé, avec comme invités MAO (Hikari), Miho Arakawa (Meiko), Ayumi Miyazaki, et AiM qui donneront des détails sur le film. Les 5 premières minutes seront dévoilées.

Pour patienter, il y aura un streaming marathon de Digimon Frontier sur ce live à travers 4 épisodes par jour, du 19 août au 31 août.

Source : Digimon Adventure


C’est dans le numéro de septembre du Saikyô Jump que nous apprenons la fin du manga Appli Monsters : Appmon Gakuen!! de Hirose Katsuki, dont la publication aura été étalée du 01/10/2016 au 04/08/2017, à travers 9 chapitres. Voici la couverture du dernier chapitre :

Source : Twitter de Hirose Katsuki


Pour fêter le Digimon Stage, le site officiel d’Animedia a mit en ligne une couverture spéciale avec une illustration originale de Digimon Adventure tri. Elle sera utilisée dans le numéro de septembre du magazine.
Il y aura notamment une double page sur Digimon Adventure tri, et une illustration pour Appli Monsters.

Source : Animedia


De nouveaux artworks sur la seconde édition du Digimon Café sont apparus. Ne sont-ils pas sympas ? Pour rappel, ce café événement sera ouvert du 08/09 au 15/09 à Akihabara (Tokyo) puis du 29/09 au 22/10 à Namba (Osaka).

Source : Ani Station


Le jeu Digimon Cyber Sleuth: Hacker’s memory est disponible en précommande sur amazon.jp.

Le jeu est prévu pour le 14/12/2017 au Japon, et 2018 en Europe, sur PS4 et PS Vita.

Source : Twitter de toeianime_shop


Digimon Stage en entrain d’être joué au Japon.
Pour rappel, il s’agit d’une pièce de théâtre avec de vrais acteurs et des Digimon en marionnettes. Nous avons écrit une page spéciale pour l’occasion.
Voici quelques images :

Source : Twitter de Digimon Tri

About Dareen

Administrateur de Digiduo. Possédant le Digivice de la connaissance, et accompagné de son fidèle ami Dorumon, son rêve est de conquérir le Digimonde.

Check Also

Digimon Liberator débute enfin

Depuis le 25 avril, le projet Digimon Liberator est enfin en ligne. Il s’agit d’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *