Accueil » Appmon » Digimon Universe épisode 51

Digimon Universe épisode 51

~~ Coucou les Digifans ! ~~

Le dernier épisode en date est sortie ce week-end au Japon, le 23/09/2017, et ma foi, toujours aussi prenant ! Sniiiif, c’est déjà l’avant-dernier épisode… Encore un et notre série super va s’achever. On va faire quoi chaque semaine nous maintenant sans notre dose quotidienne de Appmon ?

La VOSTA est dispo comme toujours depuis lundi matin. Par contre, Marotaku vient de sortir les épisodes 49 et 50 en VOSTFR, que vous pouvez retrouver ici : épisode 49 & épisode 50. Un grand merci à lui !

L’épisode 51 est dans sa première partie un poil lent mais pas intéressant. Au contraire, il révèle plein de choses de l’intrigues, montre les réactions des personnages et oriente sur les actions à venir. Un bon passage de transition nécessaire pour la suite !

D’ailleurs, la suite… La seconde partie de l’épisode est absolument géniale et super prenante ! Mais je ne peux pas vous la décrire ni la montrer. Tout s’enchaine trop vite et c’est pas évident à résumer et encore moins à montrer par de simples images. Alors… Alors foncez vite voir cet épisode et régalez-vous !

D’ailleurs… Vous faites quoi là encore ? Abandonnez cette news et ruez vous sur l’épisode ! Plus vite, plus vite ! Haru et ses amis comptent sur vous ! Allez, allez, allez !

Comme toujours, allez jeter un œil sur la fiche de l’épisode 51 pour avoir toutes les informations dessus ! Autrement, retrouvez les autres épisodes sur l’index des épisodes.

Retrouvons nous très vite pour l’épisode 52 qui, snifff, sera le dernier de notre belle série.

~~ A bientôt les Digifans ~~

A propos de emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates