Affiche HD pour Digimon Adventure tri : Kokuhaku (confession)

Coucou les fans,

Après le poisson d’avril d’hier, le site officiel de Digimon Adventure tri a diffusé l’affiche HD du troisième film de la franchise : kokuhaku.

kokuhaku_digimon_affiche
On y aperçoit donc clairement Kôshirô et Takeru qui seront au cœur du film, HerculesKabuterimon et Patamon défiant un maléfique Meicoomon.
Que pensez-vous de cette affiche ? Je l’a trouve personnellement magnifique, promettant un film bien plus dynamique que le précédent.
A noter que cette évolution de Meicoomon ne semble pas avoir été nommée pour le moment.

Pour rappel, il sortira le 24 septembre 2016 au cinéma au Japon, et sera disponible en DVD/Blu-ray à partir du 2 novembre.


About Dareen

Administrateur de Digiduo. Possédant le Digivice de la connaissance, et accompagné de son fidèle ami Dorumon, son rêve est de conquérir le Digimonde.

Check Also

Digimon Liberator débute enfin

Depuis le 25 avril, le projet Digimon Liberator est enfin en ligne. Il s’agit d’un …

5 comments

  1. Enfin, on voit l’affiche de Kokuhaku…
    Par contre, je suis assez déçu de savoir qu’on ne voit pas l’évolution Kyuukyokutai de Patamon et je parie ce qu’on ne la verra pas puisque Patamon est toujours le dernier à évoluer je pensais que Tri allait briser cette malédiction.

  2. J’adore j’adere vive digimon !
    Comme tu dit cela va être plus énergique que les autres !

  3. Y a vraiment intérêt à ce que l’intrigue soit enfin plus dynamique.

    Si le troisième opus s’avère une déception à nouveau… Bin franchement je pense que je lâcherai un putain de coup de gueule sur cette troisième saison d’Adventure.

    En vrai faut être sacrément fort pour tenir 3 h avec un rythme aussi lent donc j’espère qu’ils ne chercheront pas à battre ce record.

    • Je suis tout à fait d’accord avec toi. Ils ne doivent pas ce louper pour ce 3ème film, de peur de se mettre à dos une partie des fans. Pour le moment ketsui semble bien ce vendre au Japon (cible privilégiée évidemment), mais…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *