Accueil » Digimon Adventure tri. » Cast des nouveaux persos de tri. révélé

Cast des nouveaux persos de tri. révélé

Le site officiel de Digimon Adventure tri. a révélé le cast de 2 nouveaux personnages.

Le premier se nomme Daigo Nishijima 西島 大吾. C’est le remplacent du professeur particulier de Taichi. Il aime la lecture et enseigne la calligraphie.
Son seiyû est Daisuke Namikawa 浪川 大輔, qui a doublé notamment Hisoka dans Hunter x Hunter ou Fye dans Tsubasa reservoir Chronicle. Vous pouvez cliquer ici pour voir l’ensemble de son travail.

Daigo Nishijima cast

 

Le second personnage est Maki Himekawa 姫川 マキ une femme qui apparaît sur les lieux avant les enfants élus. Son seiyû est Yuko Kaida 甲斐田 裕子 qui a fait de nombreux petits rôle, vous pouvez les consulter ici.

Maki Himekawa cast

L’annonce de ces personnage n’est pas une surprise car nous les avions déjà vu dans le précédent trailer (c’est d’ailleurs l’occasion de le revoir). Dans ce trailer il reste donc la fille a lunette apparaissant à 1 min qui n’a pas été dévoilée.

 

En outre suivez bien l’actu Digimon : le 21 Septembre, nico nico douga diffusera les 12 premiers épisodes de Digimon ZERO TWO, et au terme de cette diffusion sera diffusé un nouveau trailer centré sur les 8 enfants élus !!

A propos de Demidevimon

Fondateur et administrateur de Digiduo. Son objectif est le rassemblement de la communauté francophone de Digimon. Meilleur ami de Takeru, il cherche à voyager dans le digimonde !

7 commentaires

  1. hum… Donc ces deux nouveaux persos sont visiblement des adultes mais seraient alors liés de près ou de loin aux digimon ? J’aime bien cette idée (plus je vieillis, plus j’apprécie de voir des adultes impliqués dans les saisons Digimon :D) J’ai hâte de conanitre leur rôle et de savoir s’ils vont avoir un chouette développement !

  2. Kyaaaa Fye *o*

    Sinon pour Daigo, je pense plus à un ado qu’un adulte, sa tenue est trop décontractée, surtout pour un professeur, au contraire Maki a une tenue bien plus conventionnelle, et selon moi elle occupe une fonction lié à cette tenue. Bon après c’est que mon ressenti mais la plupart du temps on porte pas de tailleur pour le plaisir (je crois ?).

    Après les design me plaisent bien (même si Maki me fait vraiment trop penser à Masaru bon sang >w<) et j'ai tout autant hâte de voir ce qu'ils nous réservent ceux-là.

    Peut-être un nouveau trio si on inclut la mystérieuse fille à lunette, surtout qu'on sait qu'elle a un Digimon.

  3. Peut être Maki est une sorte d’agent spécialisée Digimon un peu comme Yamaki dans Tamers 🙂
    Daigo me parait avoir la vingtaine, un peu comme un jeu professeur un peu ado dans sa tête. En tout cas il a l’air d’embêter Taichi dans la bande annonce ahahahah

    Et pas faux pour la ressemblance Maki/Masaru 🙂

    • J’ai pensé à un truc récemment : et si ces nouveaux, qui semblent impliqués avec les digimon, faisaient partie des premiers Elus ? la fin de la saison 1 précise qu’il y a eu d’autres Enfants Elus avant Taichi et les autres. une autre idée qui m’est venue aussi en revoyant le film 1 : l’incident de Hikarigaoka n’a jamais été concrètement expliqué. Et si ces premiers Elus y avaient été impliqués ? (similairement comme ça on aurait premiers Elus qui « créent » l’événement faisant Taichi et ses amis des Elus comme eux ont fait pour Daisuke et les autres ^^)
      Je developperai ma pensée plus tard. Là, j’ai mille choses à voir 😀

  4. Je vois Daigo aussi comme un jeune adulte qui vient tout juste de devenir professeur et qui n’est pas encore blasé 😛
    Sinon j’ai hâte d’entendre sa voix parce que celui qui le double fait aussi les voix de Italie et son frère Italie-Sud dans Hetalia XD

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates