Chiffres de Kokuhaku ! Figurine de Leomon, et artworks en pagaille !

Le 3ème film de Digimon Adventure tri, kokuhaku, rencontre un très bon succès au pays du soleil levant ! En 4 jours seulement, il a vendu 33765 tickets, pour un bénéfice de 55 millions de yens, et ça dans à peine 11 cinémas ! Tout comme les deux premiers films, il est en tête du box office des minis diffusions cinémas.
Notons tout de même que saikai avait fait 36000 entrées en 2 jours.

Le film sera donc exploité une 4ème semaine, avec un nouveau cadeau exclusif pour tous les spectateurs : une carte postale « dédicacée » par Atsuya Uki, illustrant un magnifique Yamato en noir et blanc.

kokuhaku_semaine_4_cadeau

A noter qu’une projection spéciale aura lieu le 12 octobre au Shinjuku Wald 9 Cinema. Cette projection est sous le signe du fun, où tous le monde pourra venir en cosplay, avec des Digivices, des sticks lumineux ou autres, pour hurler et pleurer tous ensemble durant la projection.
3 invités ont été confirmés : Keitaro Motonaga le directeur du film, ainsi que Enoki Junya le doubleur de Takeru, et Hitomi Yoshida, la doubleuse de Mimi.

event_kokuhaku_fun

Le 4ème film de la franchise, sôshitsu, sortira au cinéma le 25/02/2017. Les DVD et Blu-ray sont programmés pour le 04/04/2017 d’après amazon.jp. Comme pour les autres films, il y aura un Digipack exclusif pour les premières éditions, ainsi qu’un petit livret de 16 pages.

Source : Anime News Network, Twitter de Digimon Tri


De nouvelles images de la figurine de Leomon sont sorties, et en couleur cette fois !

leomon_figurine_couleur_01 leomon_figurine_couleur_02

Source : bokutachinodigitalworld


Une petite preview de nouvelles affiches disponibles dans des magazines. A gauche l’Animedia d’octobre, aux couleurs Halloween, et à droite l’Otomedia d’octobre.

animedia_octobre_2016 otomedia_octobre_2016

Egalement, la preview de la page consacrée à Appli Monsters dans l’Animedia. A noter que Eri, le personnage présent sur l’affiche, fera son apparition au 5ème épisode.

animedia_preview_octobre_2016

Et voici un scan de bonne qualité du NewType d’octobre, dessiné par Masakatsu Sasaki (à qui on doit notamment l’ending de ketsui).

artbooksNat

Source : Twitter de Nat, Twitter d’Appli Monsters


Quelques nouvelles informations viennent de sortir à propos des singles des génériques de Appli Monsters.
DiVE!!, l’opening chanté par Amatsuki, et Aoi Honō Syndrome, l’ending chanté par Iida Riho, sortiront le 14/12/2016. Ils sont déjà en précommande sur CDJapan, et disponibles en plusieurs éditions (3 pour DiVE!!, 4 pour Aoi Honō Syndrome !).
Nous vous informerons des détails très prochainement.


Nouvelle vidéo promotionnelle pour le jeu vidéo d’Appli Monsters, qui sortira le 01/12/2016 au Japon.


C’est avec beaucoup de regrets que nous vous annonçons le décès brutal du comédien Kazunari TANAKA, à 49 ans d’un AVC. Récemment, il jouait l’entraîneur Ukai dans la série Haikyû, dont la 3ème saison est actuellement en cours de diffusion. Il doublait Monzaemon dans la série Digimon Frontier.

738 monzaemon_b

Source : Oricon


Ayumi Miyazaki, le célèbre interprète des chansons Digimon telles que brave heart ou break up, effectuera un concert unique le 09/01/2017 au Mt.Rainier Hall, à Shibuya.

ayumi_miyazaki_live_2017_01

Source : Twitter d’Ayumi Miyazaki


Pour terminer, si vous souhaitez avoir un aperçu des cartes Appli Monsters, vendues actuellement au japon, n’hésitez pas à faire un tour du côté du hashtag #アプカ生誕祭 sur twitter. On y découvre beaucoup de belles choses !

tcg_appmon_promo_01 tcg_appmon_promo_02

About Dareen

Administrateur de Digiduo. Possédant le Digivice de la connaissance, et accompagné de son fidèle ami Dorumon, son rêve est de conquérir le Digimonde.

Check Also

Digimon Liberator débute enfin

Depuis le 25 avril, le projet Digimon Liberator est enfin en ligne. Il s’agit d’un …

2 comments

  1. Super news, Dareen !
    Oh, je ne savais pas que ce seiyû avait joué dans Digimon…

    La tête de Kôshirô dans ce costume ridicule de l’otomédia ! Trop ridicule ! XD Il a perdu un pari ou quoi ? 😛

    Sinon al fille que tu mentionnes pour al série Digimon Universe, eh elle est apparue dans le second épisode par un dialogue expliquant que c’est une chanteuse plutôt populaire ! Donc elle a ou av avoir un Appmon… Hum.. Je vais aller rajouter un petit truc dans les détails clé de la fiche de l’épisode pour mentionner que son nom et visage ont été cité pour la première fois dans l’épisode.

    • C’est un rôle mineur, mais il faut quand même en parler car il a participé à cette grande aventure que fut Digimon Frontier. ^^

      Pareil, j’adore la tronche de Kôshirô, et il à l’air content d’être avec Mimi 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *