Accueil » Digiduo » Daisuke dans Digimon Adventure tri. ? + achats du Japon

Daisuke dans Digimon Adventure tri. ? + achats du Japon

Bonsoir les Digifans !

Je suis de retour après un petit voyage au pays du soleil levant. Les informations principales ont été suivies sur Digiduo mais l’actualité un peu moins croustillante (notamment les goodies) n’ont pas été suivi. Ne vous inquiétez pas Digiduo s’occupe de faire suivre ce que vous avez manqué.
Beaucoup de nouveautés sont à prévoir sur digiduo, en marge de l’actualité nous avons également beaucoup d’éléments très intéressants à vous faire découvrir. Comme vous devez vous en douter, nous allons le faire progressivement, suivez-donc bien Digiduo 🙂

Quelles sont les news du jour ?


Le retour de Daisuke dans Digimon Adventure tri. ?

Information/découverte à prendre avec des pincettes : si l’on regarde le code source de la page internet du site officiel du 15th anniversary project, nous pouvons voir apparaître dans les mots clefs le nom de Daisuke Motomiya (大輔). Les mots clefs servant au référencement sur internet, a-t’il été mit ici pour améliorer le référencement ou parce qu’il apparaîtra dans la série de 6 films ? L’avenir nous le dira.

J’ai pris une capture d’écran du code source, j’ai entouré en rouge les kanjis servant à nommer Daisuke (大輔).

Daisuke source code2

Source :  YaraonBlog109


Des achats au Japon ?

A Tokyo, Osaka et dans de nombreuses ville du Japon, j’ai parcouru pendant des heures les (très) nombreuses boutiques d’occasion à la recherche de raretés pour les collectionneurs. Les spécialistes connaîtront les noms de Mandarake et de Book Off.

Je vous montre ici l’ensemble des raretés que nous avons ramené de là bas. Comme vous le voyez ci dessous, nous avons principalement trouvé en exclusivité des jouets Digimon ZERO TWO encore dans leur boite, plein de jeux digimon sur wonderswan et de nombreux pamphlets et autres livres divers. Nous scanneront tout ça et vous proposeront un contenu exclusif sur Digiduo !!!

Par ailleurs, je pense que prochainement nous ferons un appel aux collectionneurs afin qu’ils exposent sur Digiduo leur collection Digimon en photo. Affaire à suivre 🙂

Digimon collection

A propos de Demidevimon

Fondateur et administrateur de Digiduo. Son objectif est le rassemblement de la communauté francophone de Digimon. Meilleur ami de Takeru, il cherche à voyager dans le digimonde !

17 commentaires

  1. Bonretour, demidevimon!

  2. Bon alors première chose, concernant Daisuke, c’est vraiment à prendre avec des pincettes puisque Taichi a ses googles avec lui, ensuite pour les goodies 3 choses :
    1) OOOH… LE FILS DE SA MAMAN XD
    2) Je veux la peluche takeru *_*
    3) Avec les jeux Ryo sur wondersan tu pourras enfin faire un dossier ultra complet (bon d’accord, il en manque quand même un ^^)

    • J’te jure !
      J’ai trouvé tous les jeux Digimon dans une seule boutique rétro à Den Den Town à Osaka. Ca sert à rien d’y aller, j’ai déjà tout dévaliser lol

      • huuuuum 😛 Je sens que je vais monter une opération « cambriolage Digimon chez Demi » ! =D
        Enfin … T’as des pièges ou des alarmes par contre ? (me renseigne avant du terrain :lol:)

  3. Peut-être on aura des nouvelles de Daisuke et co. pour le deuxième OAV, qui sait ?
    J’ai encore espoir qu’il va revenir et que Zero Two ne sera pas oublié.
    Mais je suis d’accord que c’est à prendre avec des pincettes comme infos. Taichi qui a encore ses lunettes de pilote, ça laisse un très mince espir que les persos de Zero Two vont revenir =/

    • Mmm, peut-être que les lunette on été achete après que les nouveaux venu sont partie en vacance… Donc le premier film ne dure que quels que jour? Ou daisuke les a rendue a taichi? C’est aux choix.

    • Avec 6 films, il est quand même possible qu’on revoit la team de ZERO TWO, même si ca n’arrive pas dans le tout premier.

  4. Même pas 10! Sa fait une journée et même pas 10 commentaire! ( et je suis le ( la ) seule à dire Bonretour à demidevimon

  5. Je n’ais jamain compri pourquoi pokemon on plus de succais que digimon! Pokemon c’est du reperter ( je ne veux pas offensais les fans de pokemon. ) ILS ore plus de succais! Le fait de reperter, reperter, reperter… ILS perde de fans! Alor que digimon lui c’est du renouvellage! (desoler pour les faut et se message est le fond de ma penser. )

  6. C’est calm sur digiduo! Tros calm a mon avis.

  7. Digimon frontier est vraimment si pourris que ca? (regard remplies de malice. ) alore je vais regarder sa! (c’est parseque sais un nanar que vais le regarder!)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates