Accueil » Digimon 20th » Digifes 2019 : le récap !

Digifes 2019 : le récap !

Le 28 juillet 2019 s’est tenu le Digifes 2019 au Maihama Amphitheater à Odaiba, une salle plus grande que les précédentes éditions pour fêter dignement les 20 ans de la franchise. On vous fait un récapitulatif des informations les plus importantes à retenir !

Trônant à l’entrée de l’évènement, une jolie illustration de la main de Kinoko Yamada, alias Palmon.

Ici une vue de la scène où les différents intervenants pouvait discuter.


La véritable grosse annonce fut l’officialisation des protagonistes de Digimon Zero Two dans le prochain film Last Evolution. De nombreux indices nous portait déjà à croire qu’ils seraient bien présents, mais maintenant on va pouvoir s’enjoyer comme jamais ! Ceci dit, nous tenons à rappeler que cette information a été leak 24h avant l’évènement dans le monde entier, mettant en péril les relations qu’entretiennent les ayants droits envers l’international, en plus du manque de respect envers les japonais qui bossent dur pour nous faire plaisir. Soyez responsables et évitez de diffuser ces informations, même quand les principaux hubs du digi-web le font.

Leur look peut surprendre, en particulier Miyako, mais quand on y réfléchit bien elle avait déjà un look zarb dans le Digital World. Daisuke en cuisto je suis fan, c’est mon personnage préféré de la franchise et là il semble rayonnant ! En ce qui concerne les seiyuu il y a du changement côté humains, de la même manière que Digimon tri. On perd les voix féminines de Daisuke, Ken et Iori, à voir comment les nouveaux comédiens interpréteront ce rôle. Du côté des Digimon les anciens sont de nouveaux présents pour notre plus grand plaisir !

  • Daisuke : Fukujûrô Katayama
  • Ken : Arthur Lounsbery
  • Miyako : Ayaka Asai
  • Iori : Yoshitaka Yamaya

Source : Twitter de Digimon Adventure


Deux nouvelles figurines GEM sont en préparation : une de ULForceVDramon (アルフォースブイドラモン) ainsi qu’une de Taichi et Agumon ! Elles devraient sortir pour 2020.

Source : Twitter de Megahobby


On termine cet article avec une jolie note musicale. Le Digifes c’est aussi l’occasion pour nos deux stars Ayumi Miyazaki et AiM de chanter quelques titres issus du répertoire de Digimon. Pour les 20 ans de la série animée, c’est un medley de l’ensemble des séries jusqu’à Appmon qui fut interprété, la liste : Break up!, The Last Element, Keep on, FIRE!!, Hirari, WE ARE Xros Heart!, Perfect World, The Biggest Dreamer, Target, Aikotoba, My Tomorrow, brave heart, et Butter-Fly !

Source : Twitter de AiM


Un commentaire

  1. Ah ben quand même ils aurons mis le temps pour les ramener.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates