Accueil » Digimon Adventure 2020 » Digimon Adventure 2020 : épisode 07

Digimon Adventure 2020 : épisode 07

~~  Coucou les Digifans ~~

Le dimanche, c’est la diffusion des épisodes inédits de Digimon Adventure 2020 ! La fiche de l’épisode est prête depuis quelques jours mais il manquait nos belles critiques, indispensables pour parfaire l’ensemble. C’est réparé, vous pouvez désormais apprécier notre travail.

L’index des épisodes
Fiche de l’épisode 7 de Digimon Adventure:

Comme toujours, vous aurez en plus de nos avis, des informations, le résumé, le staff, les images… Je vous invite à découvrir nos opinions sur ce tout premier épisode et à nous faire partager les vôtres dans les commentaires. Il nous tarde de lire vos différents avis.

Allez, petite galerie de l’épisode pour l’appréciation générale :

  
 
Passez une bonne semaine !

~~~ A bientôt, Digifans ~~

A propos de emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

5 commentaires

  1. Salut,comme vous savaient en ce moment j-one diffuse les épisodes digimon adventure 2020 en vostfr,je voulais savoir s’il y en a qui regarde cette série ?.
    J’avais une remarque à faire sur l’episode 8 le cri de Garurumon en loup le doublage japonais du cri est mal fait ils pouvez mieux faire prendre le vrais cri d’un loup par exemple, c’est un petit détail mais qui à son importance.

    • Oui, enfin en même temps, l’épisode 8, iln ‘y a tellement rien qui va dedans, si y avait que ce cri de loup.. perso, quand j’ai vu l’épisode, je me suis fait chier, entièrement, je n’ai même pas eu envie de râler, il y avait juste pour moi, rien, aucune substance, aucune.. même al scène de Jô et son drapeau normalement j’aurai dû râler et rien… Manifestement, mon cerveau est parti ailleurs pendant le visionnage

  2. Je sais que je fais mon vieux con nostalgique mais je préfère toujours la 1 ère Série.

    Réveillez moi quand Hikari se pointera. « s’enferme dans une capsule de Stase »

    • Alors, honnêtement, pour moi, c’est pas être « un vieux con nostalgique » de préférer al première série à ça, j’étais déjà pas très fan du reboot, pour moi, je ne vois pas trop l’intérêt des reboot, autant créer totalement autre chose si on veut modifier des trucs… mais en plus ce reboot il pue tellement des pieds.. Ok, il y a trois bons épisodes, même excellent mais à part ça ç vole vraiment pas haut

      • Ah EP 9 : Je le savais pas qu’ils pouvaient pas se passer de Devimon et déja les Ultimes, plus rapide que d’habitude.

        J’ai aussi biien aimé cet version d’Ogremon.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates