Accueil » Digimon Ghost Game » Digimon Ghost Game : épisode 18

Digimon Ghost Game : épisode 18

~~ Coucou les Digifans ~~

J’ai mis une semaine pour terminer la fiche de l’épisode, amis il fallait bien s’en douter. Quand vous voyez autant de digimon apparus au sein d’un même épisode, vous pouvez deviner que ça va prendre un temps considérable. Mais en même j’adore ça,. D’abord ça donne de la vie à l’épisode, puis j’adore réaliser le digidex et apprendre un tas de nouvelles choses en rassemblant les informations à leur sujet.

En plus, cet épisode 18, il es absolument merveilleux. Je suis super fan de l’univers de Peter pan et je trouve que cet épisode propose une très belle réécriture du conte. Petermon est un personnage très bien développé, complètement respectueux du concept même de l’essence même de Peter Pan et la morale de l’épisode est très bien mise en valeur. Toutes les évolutions de la fin c’est trop bien. Je regrette un petit peu qu’on ait pas aussi Tindermon, mais bon, ça passe, l’épisode est déjà très bien.

Sur ce, une petite galerie :

 

Bon après toutes ces louanges que je pourrais longuement disserter, je vous laisse avec la fiche de l’épisode 18 et le listing des épisodes où vous retrouverez au fil des semaines chaque épisodes.

Sur ce, bonne semaine, les Digifans ~~

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates