Accueil » Digimon Ghost Game » Digimon Ghost Game : épisode 20

Digimon Ghost Game : épisode 20

~~ Coucou les Digifans ~~

Normalement je voulais publier la news hier, mais comme Dareen en a fait une dans la matinée, j’ai laissé passer la journée. Alors, aujourd’hui discutons de l’épisode de la semaine. Cette chasse au Hiro dans le parc d’attractions était vraiment coool ! Et j’ai adore la conclusion finale avec la résolution de Gammamon et comment il arrive à changer ses évolutions par as volonté. C’était épique !

Il y a un détail aussi que j’aimerais discuter, mais dans cet épisode, il me semble qu’on a pour la première fois une mort d’un humain ordinaire. Le garçon du début de l’épisode, c’est juste un figurant, or, jusque là de toute la licence, de mon souvenir, on a jamais vu ça, et honnêtement cette mort est marquante, effrayante et inattendu. Comme celle Bokomon. Véritablement, cette série n’a pas peur de choquer son public.

Sur ce, une petite galerie :

Bon après toutes ces louanges que je pourrais longuement disserter, je vous laisse avec la fiche de l’épisode 20 et le listing des épisodes où vous retrouverez au fil des semaines chaque épisodes.

Sur ce, bonne semaine, les Digifans ~~

A propos de emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates