Accueil » Digimon Ghost Game » Digimon Ghost Game : épisode 29

Digimon Ghost Game : épisode 29

~ Coucou les Digifans ~~

L’épisode de cette semaine était de nouveau très intéressant et captivant. C’est toujours chouette un épisode où on voit Kiyoshirô devoir se débrouiller seul. J’aime beaucoup sa personnalité responsable, qui veut agir au mieux. Il est vraiment écrit et bien utilisé. Ses attitudes peureuses font du gag facile mais bien insérées. L’attaque du centre commercial est bien gérée et c’est plutôt intelligent que les petites bestioles utilisent le poison d’un autre digimon pour réaliser leurs actions.

par ailleurs, un élément plus appréciable qu’à l’épisode précdént, c’est de montrer que Thetismon a été vu et signalé. pour moi ça manquait que Asuramon n’a pas été par les actualités alors qu’il est apparu en plein centre-ville et a causé beaucoup de dégâts.

Sur ce, une petite galerie :

 

Sur ce, je vous laisse avec la fiche de l’épisode 29 et le listing des épisodes où vous retrouverez au fil des semaines chaque épisodes.

Sur ce, bonne semaine, les Digifans ~~

A propos de emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates