Accueil » Digimon Ghost Game » Digimon Ghost Game : épisode 33

Digimon Ghost Game : épisode 33

~ Coucou les Digifans ~~

Cette semaine, l’épisode était focalisé sur Kiyôshiro et je l’ai beaucoup apprécié. C’est même un petit exploit quand on sait que quand les œuvres de fiction évoquent les expériences de mort imminente, je ne suis que moyennement convaincue, voire pas pas du tout. Néanmoins, ici, pour moi, ça fonctionne. Je pense que ça tient que la série joue sur un registre fantastique et il est ainsi plus facile de croire en un élément surnaturel quand on a eu d’autres tout le long de la série. J’ai trouvé Kiyo courageux dans cet épisode. Il a peur, oui, ce qui est légitime, mais pas comme au début de la série. Je le sens qu’il a évolué depuis le début de la série, d’ailleurs. Et Sinon Sepikmon, il est grave flippant ! Cela change de ses épisodes de Frontier ou Savers où il était surtout amusant.

Sur ce, une petite galerie :

Sur ce, je vous laisse avec la fiche de l’épisode 33 et le listing des épisodes où vous retrouverez au fil des semaines chaque épisodes.

~~ Sur ce, bonne semaine, les Digifans ~~

A propos de emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates