Digimon Ghost Game : épisode 37

~ Coucou les Digifans ~~

Cette semaine, l’épisode était plutôt intéressant, avec un excellent rythme bien ficelée, et j’ai beaucoup aimé la décision collective de la fin, tout comme le fait que les héros unissent leurs forces pour réussir à vaincre l’ennemi du jour. Par contre, il ya deda,s une incohérence absolument catastrophique En soi, peut-être que l’intrigue réussit à la compenser Au premier visionnage, je n’ai pas su la détecter. En revanche, le second, quand j’ai commencé  travailler sur la fiche, voir les squelettes surgir du sol, ben… Ben, c’est pas possible. Au Japon, on n’enterre pas les défunts, mais ils sont incinérés, d’abord c’est la coutume bouddhiste, puis c’est la loi, afin d’économiser la place.  Par conséquent, non seulement pour un spectateur japonais, ça doit être difficile à croire, même un enfant (surtout qu’il n’a pas les codes des films de zombies) doit déceler ce problème; de plus, ça nuit ) la cohérence même du récit. Nos héros sont japonais, ils auraient dû se questionner sur d’où viennent les squelettes… du coup, si l’épisode est bien sur le lore, le développement des personnages et son rythme, il repose sur un socle plus que fragile. c’est dommage.

Sur ce, une petite galerie :

Sur ce, je vous laisse avec la fiche de l’épisode 37 et le listing des épisodes où vous retrouverez au fil des semaines chaque épisodes.

~~ Sur ce, bonne semaine, les Digifans ~~

About emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

Check Also

Digiduo vous souhaite une bonne année 2024

Bonjour à tous, Comment allez-vous ? Ça faisait longtemps que je n’avais pas écrit une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *