Accueil » Digimon Ghost Game » Digimon Ghost Game : épisode 48

Digimon Ghost Game : épisode 48

~ Coucou les Digifans ~~

Yeaah ! J’ai réussi à reprendre le rythme et à produire la fiche sans générer trop de temps ! Je suis fière de moi. On va essayer de poursuivre ce bel effet. Sur la question de l’épisode, il a été de bonne facture, mais le sujet m’a un pu moins parlé, je me suis sentie moins investie. Néanmoins, l’intrigue restait intéressante à suivre, avec chaque personnage bien développé. J’aime beaucoup comment Espimon et Ryudamon dont devenus des  récurrents qui aident de temps en temps à résoudre les problèmes. Bref, c’était un chouette moment, cet épusode.

Et maintenant comme je n’ai qu’un épisode, je peux à nouveau vous proposer une galerie !  Youpiii !

Sur ce, cette fameuse petite galerie :

Sur ce, je vous laisse avec la fiche de l’épisode 48 et le listing des épisodes où vous retrouverez au fil des semaines chaque épisodes.

~~ Sur ce, bonne semaine, les Digifans ~

A propos de emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

2 commentaires

  1. Pourquoi ca tombe toujours sur Ruli ?

    • Je suis d’accord que c’est redondant. Dans cet épisode, avec la robe de mariée, ça ne pouvait être qu’elle, mais il aurait fallu mieux équilibrer avant entre les personnages.
      Après, il y a eu un effort, Hiro a été capturé aussi sur cet épisode.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates