Accueil » Digimon Ghost Game » Digimon Ghost Game : épisode 50

Digimon Ghost Game : épisode 50

~ Coucou les Digifans ~~

L’épisode de cette semaine était très intéressant et assez original pour cette série. J’aime beaucoup la réutiisation du personnage de Fukatsu et la thématique qui s’oriente autour de lui. Dans ses deux interventions, on peut voir que c’est un gamin en quête d’attention et du bon moyen de se faire des odées. Le fait qu’il ne sache pas comment s’excuser et a besoin de Pucchiemon, c’est très fort et cela illustre un problème entièrement japonais où ceux-ci vivent une telle pression sociale de mal faire que souvent ils préfèrent se couper des autres. J’aime aussi la conclusion où celle-c est pour une fois négative. rien ne peut réconcilier Mei et Fukatsu, ce qui est triste mais logique. Et aussi, j’aime comment Hiro est mou, il n’agit pas comme un héros devrait en prenant en main Fukatsu, en lui expliquant, mais il le laisse vivre sa vie, comme un ado typique ferait. Je trouve ça intelligent et fort de nous montrer un héros d’animé légèrement égoïste.

Sur ce, cette fameuse petite galerie :

Sur ce, je vous laisse avec la fiche de l’épisode 50 et le listing des épisodes où vous retrouverez au fil des semaines chaque épisodes.

 

~~ Sur ce, bonne semaine, les Digifans ~

A propos de emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates