~ Coucou les Digifans ~~
Bonne nouvelle année à tous !
J’espère que vous allez tous bien, que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez tous eu de chouettes cadeaux ! Moi, je vous offre un avec les fiches des deux dernier épisodes ! Comme chaque nouvelle année, au Japon, pas d’épisode lors du nouvel an, il faudra attendre la semaine prochaine pour avoir la suite.
L’épisode 56 était très intéressant, même si le début est peut-être un peu rapide, mais la progression se fait par la suite beaucoup mieux et atteint un climax palpitant. La confrontation avec Kuzuhamon est cool, et l’évolution au niveau Ultime super belle
L’épisode 57 était très intéressant lui aussi avec un chouette rythme pour montrer au même moment le désespoir de Nomura et l’incapacité des héros à le retrouver. J’aime particulièrement le moment d’interaction avec le policier. Non seulement, grâce à sa radio, il apporte des informations, mais j’adore dans une série ces moments où les personnages sont ramenés à leur simple condition. Digimon a toujours bien mis en valeur les forces de l’ordre, mais pour moi, c’est dans cette série où on voit les policiers faire le mieux leur travail. Certes, ils ne font rien pour l’intrigue – ils ne le peuvent pas – mais on les voit à au moins quatre épisodes remplir remplir leurs fonctions. c’est vraiment super, ça ! par contre, les ennemis avec Lilithmon et Cerberumon, c’est un peu du réchauffé. Autant le combat est chouette, autant eux en antagonismes, ben, euh, désolée, je préfère le policier.
Sur ce, n’oubliez pas le listing des épisodes où vous retrouverez au fil des semaines chaque épisode.
~~ Sur ce, bonne semaine, les Digifans ~