Accueil » Digimon Adventure tri. » Digimon Tri : nouveau visuel de Taichi et Agumon

Digimon Tri : nouveau visuel de Taichi et Agumon

Le Shueisha’s V Jump a présenté un nouveau visuel de Taichi et Agumon de Digimon Adventure Tri. !

Visuel Taichi

Qu’en pensez-vous ? Le design peut faire peur mais je ne pense pas qu’il faille s’inquiéter avant de voir le résultat, n’ayons pas peur de la nouveauté !! Rappelons également que les premiers films aussi portait un design nouveau et novateur => celui de Mamorou Hosoda qui est devenu un grand nom de l’animation japonaise.
Je profite de cette news pour donner mon avis là dessus. J’apprécie absolument le style de Atsuya Uki notamment grâce à l’animé Tsuritama (que je vous recommande au passage). Je vous met ci-dessous un AMV de cet animé. Ne pensez-vous pas que ce style peut convenir à celui de Digimon ? Regardez moi ces scènes de la vie de tout les jours, le style est simple, précis et emprunt d’une athmosphère particulière, parfait pour transposer Digimon… encore faut-il espérer avoir la même qualité d’animation…

A propos de Demidevimon

Fondateur et administrateur de Digiduo. Son objectif est le rassemblement de la communauté francophone de Digimon. Meilleur ami de Takeru, il cherche à voyager dans le digimonde !

3 commentaires

  1. Je ne suis pas du tout fan de ce type d’animation. Je trouve ça trop simpliste comme dessins =/ Et pauvre Agumon, on dirait que sa tête est trop grosse pour son corps.
    En tout cas, j’ai quand même hâte de voir la nouvelle série 😉

  2. C’est vrai qu’Agumon a une tête un peu… enfin on se comprends ^^
    Certes le chara-design est spécial, mais je suis sûr qu’une fois animé tu vas trouver ça super sympa ! Taichi a quand même un drôle de regard XD

  3. J’avous tu a resons …

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates