Accueil » Appmon » Digimon Universe épisode 47

Digimon Universe épisode 47

~~ Coucou les Digifans ! ~~

Le dernier épisode en date est sortie ce week-end au Japon, le 25/08/2017, et la vosta est disponible depuis hier soir. Comme la semaine précédente, notre cher camarade Marotaku a travaillé dur pour sortir seul la vostfr de l’épisode 46. On le félicite tous ! Vous pouvez retrouver son travail sur nyaa.si ou sur notre page Facebook. Également, pour être tenu au courant des éventuelles sorties, s’il continue  cette activité, je vous recommande de checker régulièrement son compte Twitter, voire éventuellement de vous y abandonner. De cette manière, vous ne louperez plus aucune sortie !

Les informations étant dites on passe à l’épisode du jour : retournons sur les traces du fameux Bootmon ! Nos héros sauront-ils l’attraper ? Noreru ? Norenai ? Découvrez-le par vous-mêmes ! Un épisode très sympa, avec une bonne dose d’émotions et une fin en tout point fracassante. Vivement la suite !

En bonus, je vous met une dernière image, car j’adore trop la tête de Haru dessus. Elle me fait grave marrer !

Comme toujours, allez jeter un œil sur la fiche de l’épisode 47 pour avoir toutes les informations dessus ! Autrement, retrouvez les autres épisodes sur l’index des épisodes.

Retrouvons nous très vite pour l’épisode 48 !

~~ A bientôt les Digifans ~~

A propos de emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates