Accueil » Digimon Adventure tri. » Dossier : Digimon Adventure Fest 2016 + Trailer et ending kokuhaku + news diverses

Dossier : Digimon Adventure Fest 2016 + Trailer et ending kokuhaku + news diverses

Coucou les digifans !!

Nous vous proposons un petit dossier sur le Digimon Adventure Fest 2016 qui s’est déroulé le 31 juillet dernier au Japon.
Il sortira en dvd/bluray le 02/12/2016 prochain. C’est pourquoi, contrairement aux années précédentes, il n’a pas été diffusé sur nico nico live et par conséquent impossible à trouver sur internet.
Cependant de nombreuses photos ont été diffusées et quelques informations ont pu circuler. Nous vous avons préparé un dossier pour voir de quoi il est question :
Digidossier : Digimon Adventure Fest 2016.
Comme vous l’avez compris il ne sera complet qu’une fois le Blu-ray sorti.


Ce que vous attendiez en priorité est arrivé ! Le nouveau trailer de Kokuhaku vient de sortir, pour le moment en Raw et en sous-titré anglais. Un sous-titrage VOSTFR devrait arriver bientôt.


L’ending de Kokuhaku sera chanté par Yamato lui même (Yoshimasa Hosoya 細谷佳正), à travers son groupe créé dans l’univers de Digimon « KNIFE OF DAY ». La chanson s’appelle Boku ni Totte et le single disponible à la vente le 21/09/2016 pour 1300 yens.
Lien CD JAPAN

knifeofdayknifeofday3knifeofday2


2 nouvelles figurines GEM ont été présentées : Daisuke et Veemon, ainsi que Leomon et Juri. Pas encore d’information sur la date de sortie, mais les précommandes commencent en août.

Digimonfest2016 17 Digimonfest2016 18


Présentation des D-3 de Takeru et Kairi. Précommande le 24/09/2016 au prix de 7 020 yens chacuns.

Digimonfest2016 12 Digimonfest2016 16


Le festival a laissé une petite place au nouveau projet anime/jeux Digimon Universe: Appli Monsters, surnommé Appmon qui sortira en octobre 2016. On y retrouve plein de goodies tels des figurines et les fameux jeux électroniques utilisant des cartes à puce à collection comme apprécient tant les japonais.

Digimonfest2016 01 Digimonfest2016 02 Digimonfest2016 03 Digimonfest2016 04


Autre information, le twitter d’animedia a diffusé les cover de son magasine de septembre. Elle sera à l’effigie de Digimon tri et de Digimon Universe: Appli Monsters, surnommé Appmon.

Animediaseptembre2016 01 Animediaseptembre2016 02
Avez-vous remarqué que Takeru porte un masque d’Etemon ?

A propos de Demidevimon

Fondateur et administrateur de Digiduo. Son objectif est le rassemblement de la communauté francophone de Digimon. Meilleur ami de Takeru, il cherche à voyager dans le digimonde !

2 commentaires

  1. Un film Digimon centré sur Takeru et kôshirô ? Impossible de ne pas sauter de joie <3<3

    • Ah ah ! Si c’est vrai, ce film va devenir direct ton favori, hein ? 😛

      Sinon le trailer dévoile pas grand chose de plus, j’ai l’impression. Bon, à part que Koshiro et Takeru ont l’air sacrement dans la merde vers la fin 😛 mais bon j’imagine que ça va permettre d’avoir les niveaux Ultime 🙂

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates