Accueil » Digimon Adventure tri. » Maj du site de tri. – date de sortie CD

Maj du site de tri. – date de sortie CD

Salut à tous !

Ca va ? La rentrée se passe bien ? Moi super, je suis dans la même classe que Daisuke et on s’éclate à embêter Takeru après les cours !

Bref quelles sont les news digimon ?


MAJ du site officiel de tri.

Le site internet officiel de digimon adventure tri. se remplit enfin ! Les pages personnages et histoire ont été ajoutées. Elles sont malheureusement qu’en japonais et à ce jour je n’ai pas (encore) trouvé une traduction. De mon faible niveau, j’ai bien l’impression que Taichi/Yamato/Sora sont en 2ème année de lycée malgré leur 17 ans ce qui n’est pas très concordant avec mon estimation dans le dossier sur les âges des héros… Point sur lequel je dois trouver une explication.

Page histoire Page personnages


Sortie des singles de tri.

Autre information, nous avons la date de sortie des single de Butterfly tri.Version, I WISH tri.Version et BRAVE HEART tri.Version.

Ils sortirons le 21/11/2015 au prix modique de 648yens chacun.

Merci à Bokunodigitalworld pour l’info.

Sortie CD tri


Pour finir, sachez que Digiduo va sortir un bon gros dossier très prochainement, et une belle news sur tri ! Suivez bien l’actu du site ou notre page facebook !

A la prochaine !

A propos de Demidevimon

Fondateur et administrateur de Digiduo. Son objectif est le rassemblement de la communauté francophone de Digimon. Meilleur ami de Takeru, il cherche à voyager dans le digimonde !

11 commentaires

  1. Salut! J’apprécie grandement votre travail et ausi le faite qu’il n’y ai pas de Pub sur votre site ~

    Je trouve triste que Digimon ne soit pas généralement reconnu à sa vraie valeur mais je suis content de voir qu’il reste des personnes attachées a ces séries animées qui ont une grande valeur pour moi depuis que je suis tout petit.

    C’est devenu le site que je consulte le plus, continuez comme ça !

    En espérant que la flamme se rallume avec Tri.

    • Merci pour ce message c’est touchant.
      En effet on ne met pas de pub parce qu’on a pas pour but de gagner des sous. Tout ce qu’on souhaite c’est de ne pas laisser Digimon tomber dans l’oubli en France. Oubli injuste car la série mérite d’avoir sa propre communauté de fan !

  2. J’ai trouvé une traduction pour l’histoire du Digimon Tri:
    Digimon Adventure tri. Chapter 1, “Reunion”
    It’s been 6 years since Yagami Taichi and the Chosen Children went to the other world, the Digital World, in that summer adventure,
    and 3 years since Yagami Hikari and the others’ last battle against BelialVamdemon.

    As peaceful days continue, the gate to the Digital World closes at one point. Time passes without even the Chosen Children knowing why it has closed…

    Then, one day, a Kuwagamon suddenly appears in Odaiba. The town is destroyed and people flee in panic from its rampage. Taichi, who happens to see the Kuwagamon by chance, chases after it alone in order to stop it. But Taichi is powerless to do anything against the Kuwagamon by himself.

    “It’s no good… I can’t do anything on my own…”

    As Kuwagamon closes in on Taichi with a roar, his Digivice suddenly begins to glow bright–
    “Taichi, you sure got big!”
    At the sound of that familiar voice, the story turns largely once again.

    Yagami Taichi, 17-years-old, high school.
    The adventure evolves once again…

    Ce résumé confirme que Digimon Tri est bel et bien une suite de Zero Two !
    Cela ne confirme pas encore la présence de Daisuke et co., mais maintenant qu,on sait que c’est une suite il y a de forte de chances de les revoir !!

    Pour les âges, Taichi a 17 ans dans Tri, soit six ans après la fin des aventures de la saison 1. Fait le calcul; 17 – 6 = 11 ans. Donc ça correspond aux âges de ton dossier 😛
    J’ai quand même l’impression que l’aventure va se paser en 2006 et non en 2005 car il est dit que c’est 3 ans après de la défaite de BeilialVamdemon qui a été battu à la fin de l’année 2002, un peu après Noël.
    Il y a peut-être l’année de naissance de Taichi qui passe de 1989 à 1988 finalement, puisqu’il est possible qu’il ait eu 17 ans 2005.

    • Voilà, mon estimation tombe juste uniquement si la série se passe en fin de 2ème année de lycée. Problème : vu les habits dans le trailer ça a l’air de se passer au printemps… Peut être fin de l’été…

  3. Tout est traduit maintenant et disponible sur le blog Bokura wa no Digital World
    http://bokutachinodigitalworld.blogspot.fr/2015/09/tri-site-update-character-story.html)

    Si j’ai des infos complémentaires, je vous transmettrait tout ça ;).

    • Merci de ca, Were (j’aimerais traduire mais Demi et Dareen devrnt le faire seuls, j’ai pas le temps :()
      J’ai remarqué : ils disent enfin que Mimi a déménagé aux Etats-Unis à cause du boulot de son père et celui-ci doit revenir au Japon. (vu comment les japonais spont dévoués à leurs jobs, absoluùent pas bizarre) c’est cool ça qu’il y a une bonne raison à son retour ^^ Par contre, au vu que Mimi a vécu ses années collège aux Etats-Unis, on peut s’attendre à une différence culturelle entre elle et ses camarades ^^ Ca promet un truc intéressant si bien exploité 🙂
      Sinon… Il est mentionné que Hikari aime les glaces d’un convinience-sore… un convienience-sore, y avait pas un perso dans Zeto Two en rapport avec ca ? 😀

      • « Sinon… Il est mentionné que Hikari aime les glaces d’un convinience-sore… un convienience-store, y avait pas un perso dans Zeto Two en rapport avec ca ?  »

        Oui. Tu parles de Miyako. Ses parents possèdent une petit épicerie au rez-de-chaussé de l’immeuble où la famille vît. Miyako aide parfois ses parents.

      • Déjà dans Zero-Two c’était à la limite de la parodie. *Pink lady*

        Btw, je viens juste de remarquer que maintenant on peut voir les news DD et les news Digimon, très sympa ce système ^^

    • Oui, c’est exactement à ce que je pensais
      Ils ont peut-être ainsi lié Miayako à Hkari mais subtilement ^^

      • Ou alors Miyako est la plus vicieuse des commercante :p (c’est un peu le cas dans Zero Two, mais c’est que j’adore avec ce personnage, elle est super intelligente et ça l’empêche pas d’être arrogante, craneuse, téméraire, dragueuse, taquine, etc…) ça change la donne, surtout que c’est encore qu’une enfant, imaginez la version collège x).

        Tiens d’ailleurs je viens d’y penser mais « 3 » c’est un chiffre qui reviens souvent dans Digimon, 3 ans passent entre ADV et ZT, et idem pour TRI.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates