Nouveau trailer pour Sôshitsu + cover des Bluray et CD !

Coucou les fans !

Digimon Adventure tri. sôshitsu sort dans les salles japonaises le 25 février prochain. A l’approche de cette date, les news se multiplient. Voici les principales informations à retenir.

Tout d’abord, le second trailer est là, avec de nouvelles séquences ! Je vous laisse découvrir par vous même…

https://www.dailymotion.com/video/x5ahq7v_digimon-adventure-tri-4-soushitsu-pv2_tv

Nous savons d’ailleurs quels seront les cadeaux offerts aux spectateurs chaque semaine de diffusion.

  • Semaine 1 : Carte postale au format B6 dessinée par Koji Watanabe, le directeur principal de l’animation de Digimon Adventure tri.
  • Semaine 2 : Deux shikishi au choix, un par Masanori Shino (Character Designer de l’animation) et l’autre par Koji Ito (Directeur de l’animation).
  • Semaine 3 : Deux cartes postales au choix, dessinée par Atsuya Uki (le Character Design principal).

Source : Twitter Officiel de Digimon tri.


Voici la couverture du futur DVD/Bluray du film, où nous retrouvons Yamato, Sora et Taichi accompagnés par leur partenaire Digimon. Le dessin est signé Atsuya Uki. Je ne sais pas vous, mais c’est ma préférée des 4 actuellement sorties !

La première édition contiendra un livret de 8 pages. En bonus du DVD/Bluray, une version creditless de l’ending, ainsi que les trailer du film.

Source : Site officiel de Digimon Adventure tri


Les covers du single de keep on~tri.Version~, l’ending du film Digimon Adventure tri. sôshitsu ont été dévoilé, et elles sont magnifiques ! La première avec les élus sera pour le single normal, et celle avec les digimon pour la version CD + DVD.

Un poster sera offert pour toutes pré-commandes.

Nous avons également le nom de la seconde piste qui rejoindra keep on, il s’agira de キミノヒカリ (kimi no hikari), signifiant ta lumière.
Ces singles sortiront le 22/02/2017 au Japon.

AiM a posté sur son twitter les CD qu’elle a déjà reçu.

Source : Site officiel de Digimon Adventure tri


La chanson de magasin Kiddy Land va mettre en place un mini événement « Digimon Adventure tri. Festival in Kiddy Land » où on pourra retrouver plein de goodies mignons à acheter aux couleurs de Digimon, mais seulement du 11 au 23 février.
Vous pouvez trouver la liste des goodies sur la page spéciale de l’événement : http://www.kiddyland.co.jp/event/digimon2017/


Si vous voulez afficher votre AMOUR pour Digimon, feelmee à penser à vous. Une petite gamme de T-Shirt à acheter sans plus attendre… si vous avez beaucoup d’argent. Ils coûtent en effet 30€ minimum chaque (3500 à 4000 yens).


Source : feelmee


Voici des extraits du V-Jump de mars. On y découvre les pré-formes de Zubamon, à savoir Sakumon et Sakuttomon.

Source : Twitter de rastadog77


Il y aura une page consacrée à Appli Monsters dans le prochain numéro d’Animedia, avec une jolie image de Eri et Ai dans le Hinamatsuri. Une interview de Ami Wajima, qui chante le 2de ending de la série, sera également présent.

Source : Twitter d’Animedia


En parlant de cette série, un teaser a été diffusé pour promouvoir la sortie en DVD au Japon.
La jaquette du premier coffret sera une illustration de Kenichi Ohnuki (le character designer de la série), et contiendra un livret.
En complément des épisodes, il y aura l’opening et l’ending en version creditless, les trailer de la série, ainsi qu’une vidéo introduisant les personnages.

https://www.youtube.com/watch?v=_MGhrRB1Q9Q

Pour rappel, 4 coffrets sortiront, dont le premier le 04/04/2017 contenant les épisodes 1 à 13, coûtant 11800 yens (soit prêt de 100€) !


Une petit dessin de Katsuki Hirose, l’auteur du manga Appli Monster – Appmon Gakuen!!, pour promouvoir son nouveau chapitre dans le numéro de mars du Saikyô Jump.

Source : Twitter de Katsuki Hirose


Je ne peux pas m’empêcher de vous faire partager ce beau fanart de kona, présentant Astra et Eri dans une séquence romantique ! Ne sont-ils pas mignons ? Moi j’adore ! (≧∇≦)/

Source : Twitter de kona


Pour terminer, quelques screens de cartes Digimon Universe que l’on peut acheter au Japon.

Source : Twitter officiel des cartes Digimon


About Dareen

Administrateur de Digiduo. Possédant le Digivice de la connaissance, et accompagné de son fidèle ami Dorumon, son rêve est de conquérir le Digimonde.

Check Also

Digimon Liberator débute enfin

Depuis le 25 avril, le projet Digimon Liberator est enfin en ligne. Il s’agit d’un …

5 comments

  1. J-7 avant Digimon Tri – film 4. J’espère quand même un peu plus d’action et une intrigue qui commence à balancer des révélations et non pas un enchaînement d’histoires privées. C’est bon le premier film aurait largement suffit pour cela.

    Bref, j’espère qu’on va revoir Daisuke mais je pense que c’est mort pour ce film là.

    Mais bordel il me manque sérieusement les héros de Digimon 02.

  2. Alors être franc, j’vais attendre votre avis avant de me prononcer sur ce film.
    En tout cas, j’ai hâte de voir la suite (Déçu de ne pas voir Miyako, Iori et Daisuke)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *