~~Â Â Bonjour les Digifans ~~
Vous allez bien ? Il fait beau en ce moment alors je suis sûre que vous vous portez tous bien ! Et vous irez encore mieux après avoir lu cette news ! Vous vous souvenez du premier drama que j’ai traduit et mis en ligne récemment ? Eh bien, en voici un second !
Digimon Zero Two Printemps 2003 se passe comme le titre peut laisser le suggérer au printemps, plus exactement vers la fin Mars 2003 puisque Miyako annonce être devenue une collégienne. Il est vraiment très intéressant et certains passages sont drôles ! (mention spéciale à Armadimon qui m’a fait tordre de rire tout le long de la track 4 :lol:)
La drama s’achève de manière assez brutale, il faut l’avouer, mais il ne vous reste plus qu’à utiliser votre imagination pour penser à ce qui arrive à nos héros préférés ^^
Vous trouverez cette traduction sur cette page et vous pourrez même télécharger le drama. A vous ! Digital Gate Open !!!
~~Â Ecoutez bien, chers Digifans, et profitez de leurs aventures~~
Hâte d’écouter ça quand j’aurai un peu de temps (et j’adore l’image utilisée dans la news ^w^).
En plus, l’image colle parfaitement à ce qui arrive à la fin du drama 🙂 (mais je ne dis rien, écoutez :D)
Je verrai ça 🙂
Un truc que je viens de remarquer c’est que le design des personnages sur la jaquette est le même pour les deux dramas que tu as traduits, c’est amusant 🙂
En plus j’aime bien ce style graphique (même si c’est un peu trop lumineux à mon goût).
Normal que le sryle graphique soit le même ^^
Les deux dramas sont sortis à la même date : le 23 Avril 2003
Ah ceci explique cela x) par contre dommage qu’ils aient eu l’idée de les faire d’affiliés, une sortie différée après la fin de leur série respective aurait été plus avisé (et je pense que les ventes auraient été plus fortes).
Oui, sûrement.
Le drama de Tamer est sorti la même journée comme le drama de Frontier. Visiblement, ils ont voulu se débarasser de tout d’un coup. C’est un peu bête…
En gros, il les ont vendu en bloc aulieus de les fair les un apres les autre. Il les sont peus-etre oublier dans l’antrepost.