Update de la section Zero Two

~~  Bonsoir les Digifans ~~

Vous allez bien ? Il y avait un petit moment que je n’avais pas posté une petite news, n’est-ce pas ? Ben, pour le coup, ce ne sera pas du petit aujourd’hui mais du costaud ! Je vous annonce que toute la section de Digimon Zero Two vient d’être finalement achevée.

Vous pouvez consultez toutes ces pages par les liens suivants à votre disposition :  l’histoire, les héros, les anciens héros, les partenaires digimon, les familles, les digivices, le D-Terminal, les Digimentals, les autres Enfants Elus, les ennemis, les alliés et les Quatre Bêtes Célestes.

~~ Amusez-vous bien à consulter toutes ces pages ! ~~

vlcsnap-2015-05-15-14h15m42s869

About emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

Check Also

Digimon Liberator débute enfin

Depuis le 25 avril, le projet Digimon Liberator est enfin en ligne. Il s’agit d’un …

2 comments

  1. Oooh ! J’adore l’image pour la news 🙂 Avec Ken et son frère !

    • Ah ! Contente qu’elle te plaise ^^
      J’aimais bien utiliser cette image vu qu’en quelque sorte la relation des deux frères est un peu le déclencheur des événéments de la saison 2 et ce moment en est même le point de départ ^^ (bon j’imagine que sans Ken, Oikawa aurait trouvé un autre plan mais bon dans l’histoire ce moment est le point de départ ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *