Accueil » Digimon Adventure » Adventure : épisodes 48 et 49

Adventure : épisodes 48 et 49

~~   Coucou les Digifans ~~

C’était effectivement plus rapide que la précédente, cette news, hein ? Nous continuons donc dans la publication des fiches épisodes de la saison un et cette fois c’est au tour de l’arc Mugendramon ! Il a été très rapide à traiter, surtout on compare sa longueur et son contenu par rapport à celui de Pinocchimon… Malgré tout, il est super !

Personnellement, l’épisode 48 fait partie des mes préférés. Il a une construction parfaite, alternant à la fois entre action et émotions. Et bonus qui me fait plaisir, c’est les flashbacks de Taichi qui sont hyper bien géré et maintiennent en haleine jusque THE révélation ! A côté de ça, l’épisode 49, je le trouve un peu trop expédié, surtout la fin du combat qui arrive un peu poil dans la soupe je trouve. Pour le coup, je préfère l’explication de Koromon dans le VF (« Wargreymon s’est bien occuper de toi… ») que le trip « he gagne car j’ai des amis blabla » seulement. Puis, les pouvoirs de Hikari, j’aime bien l’idée, c’est bien géré mais ça reste quand même un poil trop Deux Ex Machina pour moi. Je préfère les combats intenses où les héros en bavent ! 😀 #sadisme

Voici les liens où retrouver nos belles petites : l’épisode 48 et l’épisode 49. Comme toujours,Vous pouvez consulter toutes les autres fiches sur l’index des épisodes.

Allez, pour faire plaisir, de belles images du bel épisode :

Oui, ce ne sont que des épisodes des flashbacks de Taichi. Mais il est trop cool ce flashback et bien fait ! Allez, et pour faire plaisir à Demi, voici une image du petit Takeru :

Sur ce, on va se dire au revoir pour se retrouver plus tard dans une prochaine fois qui traitera de l’arc Piemon. Eh eh, on approche clairement de la fin, les amis !

~~ A bientôt, Digifans ~~

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates