Accueil » Digimon Adventure tri. » New trailer kyôsei + infos du Digimon Fes.2017

New trailer kyôsei + infos du Digimon Fes.2017

Coucou les Patamon !

Voici un petit récapitulatif des news de ce week-end.
Comme vous le savez peut-être, le Digimon Adventure Fes.2017 a eu lieu le 30 juillet à Tokyo. Nous ferons un récapitulatif de l’événement plus tard, en attendant voici les différentes nouvelles à retenir.

Pour commencer, passons directement au plat de résistance : un nouveau trailer de Digimon Adventure tri. kyôsei.

Dont voici une traduction / adaptation très approximative, simplement pour vous donner le sens global du trailer.

Tailmon : Hikari !
[La personne la plus honnête et sensible est…] Tailmon : Hikari !
[…la plus fragile.] Hikari : Le Digital World nous déteste.
Kôshirô : À l’heure actuelle, il est probable que le Digital World nous considère comme des virus informatiques.
Tailmon : Tout au moins, nous ne haïssons ni Hikari, ni l’un l’entre vous.
Taichi : Je me demande s’il y a une si grande différence entre ce que les enfants voient, et ce que les adultes voient… Pour quelle raison avons-nous été choisi ?
Jô : Meicoomon est son partenaire tu sais ? Elle est irremplaçable !
Taichi : Mais… qu’est-ce qu’il y a de mal à se soucier de ses amis ?
Meiko : Ton ami souffre ! Je ne pardonne pas ta logique égoïste !
Hikari :Grand-frère, pourquoi ?

Nous avons également un visuel pour le blu-ray, qui sortira le 02/11/2017 au Japon. Il met cette fois à l’honneur Meiko et Hikari. Auront-elles un grand rôle à jouer ? Nous le saurons dans 2 mois !


Source : Twitter du Digimon Fes.


Au Japon, le coffret blu-ray de Digimon Tamers a été annoncé. Il sortira le 03/04/2018, pour la modique somme de 53.800 yens ! On a le temps d’économiser pour se l’offrir !

Ce coffret comprendra les 51 épisodes de la série remastérisés, forcément. Mais le plus intéressant est que pour la première édition, un nouveau CD drama sera présent ! Ecrit par Chiaki Konaka, et produit par Hiromi Seki, qui ont travaillé sur Digimon Tamers en 2001. Une excellente nouvelle, en espérant que ce drama soit un peu plus intéressant que le précédent qui ne racontait que des messages des Tamers pour leur partenaire Digimon.

Pour plus d’informations, il y a un Twitter et un site officiel pour ce coffret.


Une autre information concernant l’ending de Digimon Adventure tri Kyôsei : la chanson sera un titre inédit nommé アイコトバ aikotoba, ce qui signifie « mot de passe » (mais on peut imaginer un autre sens). Elle sera interprêté par AiM et Ayumi Miyazaki, dont il s’agira de son premier ending. L’autre bonne nouvelle, c’est que la chanson sera composée par Michihiko Ohta et Hiroshi Yamada, deux noms très célèbres des anisongs de Digimon durant les premières saisons. Avec ces 4 là, on peut s’attendre à un titre de qualité qui n’aura rien à envier à ces chansons que l’on écoutait il y a plus de 10 ans !

Le single sortira le 27/09/2017 en 4 version différentes, avec des pistes originales de Ayumi et AiM. Nous reviendrons dessus prochainement lorsque l’on aura plus d’informations à vous communiquer.


Voici un visuel pour l’artbook Digital Monster Art Book Ver.1~5&20th pour les 20 ans de la licence Digimon. Il contient des illustrations par Kenji Watanabe ainsi que de nombreuses informations inédites. Il coûtera 4860 yens pour environ 200 pages.
Les précommandes débuteront le 19 septembre prochain, pour un envoie durant le mois d’août.


Pour plus d’informations et de screen du bouquin : http://p-bandai.jp/item/item-1000115782


De nouvelles figurines de la collection GEM vont faire leur apparition : il s’agit de Taichi & Hikari, ainsi que Yamato & Takeru. Elles ont été présentées lors du Digimon Adventure Fes.2017, mais nous n’avons pas d’autres informations sur le sujet.


Le Digimon Stage commence le 5 août prochain ! En attendant que nous terminons d’écrire une page récapitulative de l’événement, profitez de ce trailer où nous voyons les acteurs en répétition, ainsi que leur partenaire Digimon… des marionnettes !


Le café Digimon va faire son retour ! Nous n’avons pas d’informations sur le sujet, sinon qu’il se passera du 08/09 au 15/09 à Akihabara (Tokyo) puis du 29/09 au 22/10 à Namba (Osaka).


A propos de Dareen

Administrateur de Digiduo. Possédant le Digivice de la connaissance, et accompagné de son fidèle ami Dorumon, son rêve est de conquérir le Digimonde.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates