Accueil » Divers » Des covers de Butterfly ? + blog DB digimon !

Des covers de Butterfly ? + blog DB digimon !

Hey les gens, comment allez-vous ?

Digiduo avance tranquillement son bout de chemin afin de faire plaisir à tous les fans ! Aujourd’hui 2 points au menu :


Nouvelle rubrique cover de titres Digimon :

Si vous êtes, comme nous, grand amateurs de musiques d’anime, vous ne serez pas surpris d’apprendre que de nombreux opening obtiennent une certaine renommée et gardent un côté intemporel dans le coeur des fans. Digimon ne fait pas exception et certains de ses titres restent connus aujourd’hui. Pour preuve : lors de nos escapades à Tokyo ou Osaka dans les boutiques otaku, il n’était pas rare d’entendre en fond des chansons comme « Butterfly », « Brave Heart » ou encore « The biggest dreamer ».
Cette page regroupera des covers, principalement officielles de thèmes Digimon.

Je commence en vous présentant 2 covers de Butterfly, une de Masaaki Endo et une seconde de Ouzoku Band. Allez voir tout ça sur la page dédiée (à droite dans la catégorie musique).


Nouveau partenaire : Digimon Chronicle

Digiduo a l’honneur de vous présenter le blog BD de Gzaltan, travaillant depuis plusieurs année sur sa BD Digital Chronique, inspirée du jeu Playstation Digimon World.
Je vous conseille à tous (en fait je vous oblige) à aller regarder de près son travail car non seulement c’est pas mal du tout, mais surtout c’est mis à jour régulièrement avec la suite de l’histoire !
De plus il s’agit d’un projet d’un fan de Digimon tout comme nous, et étant en voie d’extinction, nous devons nous soutenir !

A titre personnel j’aime son style de dessin, car il est personnel (et j’aime aussi son betamon <3).

Digimon chronicles

A propos de Demidevimon

Fondateur et administrateur de Digiduo. Son objectif est le rassemblement de la communauté francophone de Digimon. Meilleur ami de Takeru, il cherche à voyager dans le digimonde !

10 commentaires

  1. Oh ! super news !
    La version chantée de Butterfly est vraiment trop cool !!!
    Notre nouveau partenaire a l’air super chouette et son projet est sympa. Par contre, la manière de lire les BD est un peu décourageante, je trouve 🙁

    Par contre, ça me fait penser… T’as toujours pas ajouté la bannière du site de XIII 😛

    • Pas faux ^^

      Je la trouve pas mal cette petite bd, le plus gros problème étant selon moi l’écriture (parfois difficile à déchiffrer mais ça reste grandement lisible) et à sa décharge, j’ai personnellement galérer un bon moment avant de trouver une mise en page de lecture de manga potable pour Digital Info, alors je comprends que lui galère aussi pas mal (et encore j’ai pas trouvé exactement ce que je voulais, il aurait fallu payer…)

  2. Il est vrai que j’ai très mal organisé la lecture. Je réfléchis à un moyen de résoudre ce souci. Et tout cas, merci d’avoir jeté un oeil ;).

    http://digi-chr.blogspot.fr/

    • En fait, le truc serait déjà de pouvoir lire les chapitres de la première à la dernière, je pense. Ca donnerait une visualisation plus pratique ^^

  3. Je travaille dessus en ce moment. Peut-être le seul moyen de contourner les limites de Blogspot à ce niveau. A suivre dans les jours qui viennent =).

    • Sinon, peut être changer d’hébergeur ? (huuum c’est chiant par contre T_T) je me souviensx avoir utilisé ekablog il y a quelques années, on pouvait publier ses fics à la manière d’un roman. Enfin on pouvait faire des catégories et les categories étaient organisé avec des précédents et suivants

  4. J’ai normalement un plan de site avec un pote qui hélas … se traîne depuis pas mal de mois (n’ayant pas le temps de m’y atteler).
    Pour résoudre le souci de lecture, j’ai plutôt créer un nouveau libellé contenant toutes les pages, et qui sera mis à jour chapitre par chapitre. Le lien est d’ailleurs mis en évidence en haut de la page. Les nouveaux lecteurs m’inspirent des solutions =).

  5. Je note, bien que je ne pense pas pour le moment pouvoir engager mon temps là-dessus. Mais je garde l’idée au chaud au cas où =).

  6. il y a longtemps (tellement longtemps que j’ais oublies…) j’ais vus un image, c’ete un drimogemon en mosaïque bleu devant l’endroit ou est mort l’amies de tailmon

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates