Accueil » Digimon Adventure 2020 » Digimon Adventure : épisode 02

Digimon Adventure : épisode 02

~~  Coucou les Digifans ~~

Comme tous les Dimanche, désormais, c’est visionnage d’un nouvel épisode, tout frais ! Et comme tous les Lundis, c’est travailler à la fiche de l’épisode ! Une petite routine intellectuelle utile pour la santé mentale.

Le second épisode est ainsi sorti hier main au Japon et sur internet. D’un point de vue purement personnel, il m’a beaucoup moins convaincu que le précédent, qui déjà ne pas entièrement conquis, mais l’avantage c’est qu’il me fait voir Xros Wars d’un tout nouveau regard. Si la série se poursuit dans ce ton et ce rythme, la sixième série va sacrément remonter dans mon estime. Comme quoi à tout malheur, quelque est bon !
En revanche, Demi et Dareen ont bien plus apprécié que moi, je vous laisse découvrir nos avis dans la fiche retrouvable dans l’index des épisodes.
Fiche de l’épisode 2 de Digimon Adventure:

Comme la semaine dernière, vous aurez en plus de nos avis, des informations, le résumé, le staff, les images… Je vous invite à découvrir nos opinions sur ce tout premier épisode et à nous faire partager les vôtres dans les commentaires. Il nous tarde de lire vos différents avis.

Passez une bonne semaines !

~~~ A bientôt, Digifans ~~

A propos de emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

7 commentaires

  1. Hello ! Je rejoins l’avis de Dareen à 1000% et c’est littéralement ce que j’ai reçu à la fin de l’épisode. C’était une épisode de fouuuu ! J’ai pas vu Omegamon venir et c’était une surprise !!! Je trouve qu’elle a tout son sens car ils sont en face d’un adversaire de niveau Mega et Omegamon méritait d’être là et surtout ces épisodes sont une introduction à l’univers de Digimon et d’Internet ! On verra le Digimonde et l’île des fichiers binaires. En gros, en tant que fan inconditionnel de Digimon, je surkiffe cette épisode et le début de ce reboot 😀

    • Merci pour ton soutien !

      • Je ne sais pas d’accord avec toi, Ça manque vraiment d’introduction et on balance pas Omegamon dés le début, et on ne crée pas non plus un Ennemie tellement fort qu’on y est obligé d’appeler le Digimon le plus Fort du Digimonde, si on ne veut pas que nos Héros se fasse tuer dés l’EP 2, c’est comme si on commençait DBZ avec Freezer qui arrive sur Terre et que Goku enfant sort le Super Saiyen.

        Comment veut tu créer un quelconque suspense en démarrant comme ça ?

        • Moi, je te rejoins totalement.
          Comme je l’ai exposé ta propre critique, je privilégie le scénario et je n’aime pas voir de faille dedans donc… Non mais c’est bien, cette nouvelle série me permet de relativiser sur les deux premières saisons de Xros Wars.

  2. Alors l’EP 3 : Au moins le combat est bien animée et n’est pas Unidimensionnel; enfin pas trop. Passer directement Gabumon et Agumon au niveau Méga aurait donné le même résultat.

    Sinon Koushiro est intéressant, et on voit le Monde Digital pendant une SECONDE !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates