Digimon Ghost Game épisode 3

~~  Coucou les Digifans ~~

La semaine dernière, nous n’avons pas eu de nouvel épisode. Quelle tristesse ! Mais aujourd’hui, il est là ! Et il était top ! Honnêtement, j’ai pris une claque au niveau de sa qualité d’écriture. Toutes séries Digimon confondues, je crois que c’est pour le moment la meilleure que j’ai pu voir en terme de qualité d’écriture. Tout le long de cet épisode, la gestion de l’ironie dramatique est absolument sublime. C’est vraiment de l’art !

Bon après toutes ces louanges que je pourrais longuement disserter, je vous laisse avec la fiche de l’épisode 3 et le listing des épisodes où vous retrouverez au fil des semaines chaque épisodes.

Sur ce, admirez une petite galerie :

Sur ce, bonne semaine, les Digifans ~~

About emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

Check Also

Nouvelle année 2025 et scan des pamphlets

Bonjour les digifans ! L’équipe Digiduo vous présente ses meilleurs vÅ“ux pour 2025. Plein de …

2 comments

  1. Personnellement j’ai adoré ! Ca change beaucoup des saisons qu’on a l’habitude de voir !

  2. Je suis totalement d’accord. Il y a vrai renouveau dans la licence tout en gradant l’esprit, ça fait vraiment plaisir à voir