Accueil » Digimon Ghost Game » Digimon Ghost Game épisode 05

Digimon Ghost Game épisode 05

~~  Coucou les Digifans ~~

Comme chaque semaine, c’est un nouvel épisode notre nouvelle série favorite qui sort ! Je l’ai bien vu et j’ai commencé à taraviller sur sa fiche, mais je n’ai pas eu le temps de terminer pour sortir la news hier. Désolée !

En tous les cas, j’ai à nouveau beaucoup aimé cet épisode. Je n’ai toujours rien à redire sur la construction. Dans cette série, en fait, c’est fait de sorte qu’il y a bien deux à trois niveaux lectures pour chaque épisode, ce qui les rend absolument fascinants. C’est sincèrement la meilleure structure qu’une série Digimon ait pu nous fournir jusqu’à présent. Si ça continue sur ce rythme, ça pourrait battre Savers et Tamers. Encore que Tamers, j’ai un doute. la série, elle, gère quatre niveaux de lecture avec une galerie de personnages absolument dantesque. Je doute que ce soit humainement possible de dépasser un tel niveau de compétences, mais sait-on jamais ?

En tous cas, j’aime beaucoup Jellymon, son caractère mesquin, perfectionniste, et pas du tout  conventionnel me plait.

Sur ce, une petite galerie :

Bon après toutes ces louanges que je pourrais longuement disserter, je vous laisse avec la fiche de l’épisode 4 et le listing des épisodes où vous retrouverez au fil des semaines chaque épisodes.

Sur ce, bonne semaine, les Digifans ~~

A propos de emilie

Salut les digifans, Je m'occupe essentiellement de rédiger de gros dossiers, illustrées de pleines belles images pour étayer mes dires, qui ensuite va embêter Demidevimon pour mettre tout ça en ligne !

2 commentaires

  1. Moi aussi j’aime bien Jellymon, et qui sait sa relation avec le délégué vas peut être aboutir à quelque chose.

    Au passage je met ma critique ici. https://youtu.be/giexRLtdtz0

    PS : Tu as oublié un H dans le titre.

  2. Kiyoshiro n’avait qu’a bien se tenir avec ses portes bonheurs ! 😀 En vrai la rencontre a été très rapide avec Jellymon qui s’impose immédiatement comme « sama » on verra bien ce que ca donne par la suite.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates